SADIGH GROUP

Évaluation 4.7/5
Paris 12 Reuilly
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.7/5

Avis SADIGH GROUP

4.7

Les employés de l'entreprise SADIGH GROUP travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SADIGH GROUP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

CMU
Date de l'expérience: 2020-10-19

Sadigh Group est une entreprise localisée à Dijon, elle n'a jamais été localisée à Reuilly. Ce site est une (supprimé par l'administrateur)

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans TRANSARC TOURISME que dans SADIGH GROUP qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

L'entreprise TRANSARC TOURISME du coin n'a que des opinions positives comme SADIGH GROUP?

Quelle entreprise est mieux gérée: TRANSARC TOURISME ou SADIGH GROUP à proximité?

SADIGH GROUP s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Vous êtes prêt à améliorer constamment vos qualifications? C'est bien! Veuillez lire notre offre d'emploi unique:https://www.indeed.fr/company/Sadigh-Group/jobs/Responsable-Ventes-IT-Informatique-8d480dc40cc33b4c?fccid=94598651256edc66&vjs=3

chloé

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SADIGH GROUP, en tant que technicien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Comment peux-je postuler pour un emploi chez SADIGH GROUP? Quelqu'un sait qu'il est possible de travailler à distance?

Êtes-vous payé à temps à SADIGH GROUP?

Je cherche l'emploi comme technicien avec le salaire minimum de 2500 € par mois. Connaissez-vous bien SADIGH GROUP? Savez-vous quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

Comment se présente la situation chezSADIGH GROUP ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

SADIGH GROUP est en croissance! Ils recherchent maintenant Ingénieur Réseau pour la première fois.

SADIGH GROUP Questions fréquentes