MAG PRO

Construction et immobilier
Évaluation 1.5/5

Avis MAG PRO

1.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MAG PRO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MAG PRO ?

Jo
Date de l'expérience: 2020-09-03

Tres eficace et reactive

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de MAG PRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en MAG PRO ou en MAISONS ET DECO?

MAISONS ET DECO a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que MAG PRO?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en MAG PRO, y a-t-il aussi des jours comme ça en MTC BATIMENT?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAG PRO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pourquoi pensez-vous que MAG PRO devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

marc

Vont-ils m'emmener en MAG PRO sans expérience?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en MAG PRO?

Bonsoir, j'ai besoin d'un emploi avec un bon salaire. Savez-vous que c'est possible chez MAG PRO? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Quelqu'un peut la recommander? Merci d'avance pour vos commentaires.

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un emploi chez MAG PRO? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

Dans quelle entreprise à La Courneuve il y a des opportunités de développement?

MAG PRO Questions fréquentes