ANJOU ENERGIES RENOUVELABLES

Les Ponts-de-Cé

Avis ANJOU ENERGIES RENOUVELABLES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ANJOU ENERGIES RENOUVELABLES ?

Que voulez-vous savoir sur ANJOU ENERGIES RENOUVELABLES ?

mi49
Date de l'expérience: 2023-08-07

Ballon thermodynamique installé il y a moins de 10 ans avec un contrat d'entretien annuel à la clé qui n'avait rien d'un entretien puisqu'il n'a jamais été vidangé par le technicien AER !
Bilan : ballon HS car bourré de calcaire ...
Quant à la réactivité en matière de SAV, vous repasserez ...

Lauriane

Oh mais au cours de ces dix années avez-vous essayé de leur demander d'honorer ce contrat d'entretien?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-10-04

Entreprise sérieuse et efficace.
Réactivité et le professionnalisme de premier ordre du service après vente je remercie en particulier Alaeddine pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Dylan

Merci pour votre recommandation ! Avez-vous l'expérience avec l'installation ou la régulation?

Date de l'expérience: 2021-12-20

qualité du travail

Tanguy

La qualité du travail est bonne ? Précisez un peu svp

Est-il vrai que ANJOU ENERGIES RENOUVELABLES s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Est-il vrai que ANJOU ENERGIES RENOUVELABLES s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans ANJOU ENERGIES RENOUVELABLES ou dans BE ELEC49?

Deux pas plus loin, il y a la société ANJOU BUREAUTIQUE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ANJOU ENERGIES RENOUVELABLES?

Comment prend-il soin des employés de ANJOU ENERGIES RENOUVELABLES pendant COVID-19?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de ANJOU ENERGIES RENOUVELABLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous cherchons les personnes qui est apprenti en comptabilité en Alternance, A pourvoir dès que possible, comptabilité, Gestion administrative, Gestion commerciale. Postulez, s'il vous plaît.

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans ANJOU ENERGIES RENOUVELABLES sont meilleurs que dans ANJOU SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, vous avez déjà vu les exigences pour la nouvelle position contrat alternance en comptabilité

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez ANJOU ENERGIES RENOUVELABLES?

axelle

Quelle expérience devez-vous acquérir pour ANJOU ENERGIES RENOUVELABLES?

bernard

Vous serez probablement déçu ici car ANJOU ENERGIES RENOUVELABLES nécessite 2 ans d'expérience

axelle

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Bonsoir, je voudrais trouver un nouvel emploi à Les Ponts-de-Cé. Est-ce possible actuellement?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez ANJOU ENERGIES RENOUVELABLES , avez-vous de l'expérience?

ANJOU ENERGIES RENOUVELABLES Questions fréquentes