MISTER DONER

Les Ponts-de-Cé
Téléphone: +33 2 41 72 67 20
Restaurants et services alimentaires

Avis MISTER DONER

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MISTER DONER ?

Que voulez-vous savoir sur MISTER DONER ?

Nick
Date de l'expérience: 2021-11-30

Question aux employés:
Restaurant médiocre, cuisinier a la rue total

Astrid

Bonsoir monsieur
Vous avez travaillé pour eux?
Pourquoi les cuisiniers sont-ils à la rue?

Thierry
Date de l'expérience: 2021-11-30

Nourriture de moins en moins bonne. Le cuisinier parle mal ect. Je ne recommande pas

Tiphaine

Vous parlez d'un vécu?
Pouvez-vous nous parler de votre expérience?

RICHOU VOYAGES est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de MISTER DONER?

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de MISTER DONER. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

Quels sont les services de livraison disponibles chez MISTER DONER à Les Ponts-de-Cé ?

RICHOU VOYAGES et MISTER DONER sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce que MISTER DONER située à proximité RICHOU VOYAGES offre une gamme de services similaire?

MISTER DONER essaie-t-elle de protéger ses employés contre COVID-19?

Voulez-vous nous rejoindre? Nous vous donnons la possibilité d'acquérir une expérience professionnelle. Contactez-nous via indeed

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va MISTER DONER?

Quels avantages MISTER DONER située à Les Ponts-de-Cé propose-t-elle au Maître Kebabiste en CDI (H/F)?

hugo

Est-ce que MISTER DONER permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

MISTER DONER recrute récemment pour des postes :

EQUIPIER POLYVALENT / EQUIPIÈRE POLYVALENTE DE RESTAURATION (H/F) (18k €/an), MANAGER / MANAGEUSE EN RESTAURATION RAPIDE (H/F) (21k € a 26k €/an)

La branche de MISTER DONER de Villeneuve-Loubet recherche un nouveau Maitre Kebabiste(CDI) (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Un autre recrutement dans MISTER DONER, cette fois pour le poste Maitre Kebabiste H/F (CDI).

MISTER DONER Questions fréquentes