Avis MISTER DONER

Quels avantages MISTER DONER située à Les Ponts-de-Cé propose-t-elle au Maître Kebabiste en CDI (H/F)?

Laisser un commentaire à propos de MISTER DONER

Voulez-vous nous rejoindre? Nous vous donnons la possibilité d'acquérir une expérience professionnelle. Contactez-nous via indeed

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va MISTER DONER?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MISTER DONER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans MISTER DONER est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de MISTER DONER sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans MISTER DONER: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

hugo

Est-ce que MISTER DONER permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Offres d'emploi récemment ajoutées en MISTER DONER

EQUIPIER POLYVALENT / EQUIPIÈRE POLYVALENTE DE RESTAURATION (H/F) (18k €/an), MANAGER / MANAGEUSE EN RESTAURATION RAPIDE (H/F) (21k € a 26k €/an)

Equipier Polyvalent Restauration Rapide H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MISTER DONER.

MISTER DONER recrute actuellement un nouveau Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration (H/F). C'est peut-être toi?

Livreur voulait à nouveau dans MISTER DONER!

Un autre recrutement dans MISTER DONER, cette fois pour le poste Livreur.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MISTER DONER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MISTER DONER

Comment est la situation chez MISTER DONER, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: newcandidate_898_4242_20131@profilsearch.com, 0241726720

Dans MISTER DONER, vous pouvez travailler comme: livreur

L'entreprise a publié des offres d'emploi 27 fois au cours des 1 derniers mois.

Gains à 1349 eur

880
Contenu du dernier avis
on va voir
Noël sera annulé.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste livreur
1280€
Nombre d'offres pour le poste livreur

MISTER DONER recrute pour des postes: