ONXEO

49 BD DU GENERAL MARTIAL VALIN, 75015 PARIS 15
Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec ONXEO n’est pas vérifiée

Avis ONXEO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ONXEO.

3.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ONXEO ?

Que voulez-vous savoir sur ONXEO ?

Maéva
Date de l'expérience: 2021-06-27

Est-ce que la journée de travail est surchargée? Peut- on apprendre beaucoup? Il y a des opportunités de développement ? Il y a la collaborations positives avec les collègues? Il y a des tickets Resto? Savez-vous quelque chose sur les horaires de travail?

QUENTIN

Les employés s'entendent-ils?

ADRIEN

L'entreprise recrute-t-elle ?

Combien de personnes travaillent en même temps en ONXEO et combien en PHARNEXT?

Bonjour, je souhaite soumettre un CV à l'entreprise. Sur quel genre d'ambiance puis-je compter? Le travail est seulement le matin et l'après-midi, y a-t-il des week-ends ou des heures supplémentaires? Quel est le salaire? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Onxeo/jobs/Technicien-Vivo-Vitro-1905fd6b51d3fc23?fccid=dd8193625d5560ad&vjs=3?

Je connais bien les langues et j'ai beaucoup d'expérience professionnelle.Il y a des offres sur le site: indeed?

ONXEO dans la branche Ingénierie et architecture se concentre sur des processus de recrutement rapides, généralement 2-3 semaines.

Bonjour. Je suis étudiant, je connais microsoft Office et je parle bien l'anglais. Ai-je une chance de travailler dans ONXEO?

Travailler comme chargé d'affaires est stressante, pensez-vous? J'aime les défis, mais travailler dans l'entreprise actuelle commence à me submerger. Il y a une atmosphère cool ici à ONXEO, mais je ne suis pas sûr que ce soit vrai.

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en ONXEO qu'en INSTITUT PASTEUR?

Avec quelles sciences l'entreprise ONXEO mène-t-elle des travaux de développement?

Les études sur la nature de REMA sont-elles plus révélatrices que celles ONXEO?

Comment est la situation financière ONXEO?

Les employés de ONXEO savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du coronavirus?

Vous pouvez retrouver nos dernières offres d'emploi en cliquant sur le lien: https://www.indeed.fr/company/Onxeo/jobs/Stage-Bioanalyse-5962046b67f45a2b?fccid=dd8193625d5560ad&vjs=3

Est-ce que, selon vous, ONXEO est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ONXEO.