W3CAM

SIREN: 483019345 SIRET: 48301934500048
Évaluation 2.3/5

Avis W3CAM

2.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise W3CAM ?

Que voulez-vous savoir sur W3CAM ?

Franck58
Date de l'expérience: 2024-03-05

Très mal reçu, je déconseille

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de gros d'appareils de chauffage électriques est l'un des domaines d'activité de W3CAM. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans W3CAM, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans CALVEZ ELECTROMENAGER. C'est vrai?

Nous avons également K'PITAL, la question du changement ressemble-t-elle à W3CAM?

Est-il vrai que W3CAM s'occupe de commerce de gros d'appareils de radio et de télévision?

Je voudrais demander si le travail dans W3CAM implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans CALVY ROMOTOP?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par W3CAM?

Le commerce de gros de W3CAM offre des rabais aux clients réguliers?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise W3CAM est-il arrivé en retard pour un entretien ?

louis

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de W3CAM?

caroline

Eh bien, directement sur https://www.w3cam.fr/ W3CAM c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

louis

Merci de m'avoir consacré du temps !

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? Je cherche des infos sur W3CAM. Est-ce qu'ils recrutent à Lorient?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur W3CAM. Un employé sait ce qui se passe?

W3CAM Questions fréquentes