SA GENFIT

SIREN: 424341907 SIRET: 42434190700022
Ingénierie et architecture

Avis SA GENFIT, Offres d'emploi

Pourquoi Genfit chute ?

Que voulez-vous savoir sur SA GENFIT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

olivier
Date de l'expérience: 2021-06-25

Puis-je développer des compétences spécifiques dans le domaine de l'analyse de données, à savoir les statistiques ? Quelqu'un a de l'expérience dans ce genre de travail chez SA GENFIT ? Merci de vos avis : )

Sarah

Combien de temps durent-ils des stages ?

Tanguy

Les employés ont-ils accès aux moyens spécifiques ?

Dorian
Date de l'expérience: 2019-07-27

Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques, le salaire est satisfaisant. J'y travaille il y a trois ans et je suis content, Genfit me donne la possibilite d'avancement de carrière et la progression salariale.

gétrovug.
Date de l'expérience: 2019-05-13

Conseils pour GENFIT:
cE 13 MAI? turbulence sur genfit , mais pas que sur se titre....
ne vendez surtout pas, grosse spéculation sur les relation américano_ chinoise qui vont finir par s'arranger et la bourse reprendra de plus belle...
il fle titre est recommander à l'achat par les analistes...patience et pas de vente !

salle de sportétait une des choses les plus intéressantes proposées par CENTRE APPROVISIONNEMENT COLLECTIVITES. Est il possible d'obtenir la même chose dans SA GENFIT?

SA GENFIT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Bonsoir, est-ce que vous recherchez un emploi stable? SA GENFIT a besoin de nouveaux gestionnaires paie. Lisez notre offre d'emploi disponible ici: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165793894W

florian

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer biostatisticien sur 3800?

stephane

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 1700.

florian

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 100 € à 4600 €. SA GENFIT est en mesure de les battre?

Dites-moi, les chercheurs de SA GENFIT passent-ils beaucoup de temps au laboratoire?

IMABIOTECH comme SA GENFIT mène des recherches uniquement dans le domaine de la biotechnologie?

Savez-vous quelle est la situation actuelle chez SA GENFIT? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur SA GENFIT? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Quels droits le client a-t-il sur SA GENFIT? Est-il traité professionnellement?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous a travaillé chez SA GENFIT? J'habite à Lille, je cherche un nouveau travail ici.

L'entreprise SA GENFIT recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

SA GENFIT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chargé De Communication pour la première fois.

SA GENFIT Questions fréquentes