FIXTUR LASER

59 RUE EMILE DESCHANEL, 92400 COURBEVOIE
SIREN: 354079212 SIRET: 35407921200057

Avis FIXTUR LASER

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FIXTUR LASER ?

Que voulez-vous savoir sur FIXTUR LASER ?

Est-il vrai que FIXTUR LASER s'occupe de commerce de gros de jeux et jouets?

Les articles ménagers proposés par FIXTUR LASER sont-ils similaires à ceux proposés par SPIN UP?

FIXTUR LASER donne le contrat de travail dès les premiers jours et SPIN UP après la période d'essai. C'est vrai?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire si FIXTUR LASER vend ses produits uniquement en ligne?

Est-ce que C B SUPPLY est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à FIXTUR LASER?

J'ai entendu dire que commerce de gros de jeux et jouets est l'un des domaines d'activité de FIXTUR LASER. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que les frontières de Courbevoie se ferment?

georges

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de FIXTUR LASER ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

louis

Tu devrais obtenir ces informations directement dans FIXTUR LASER, mais jusqu'à récemment, il était 80 000 EUR euros.

georges

Dans l'ensemble, merci.

FIXTUR LASER m'a donné un travail ou j'ai pu être en contact avec une équipe très investie

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de FIXTUR LASER? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

FIXTUR LASER Questions fréquentes