AMPLIFON TARNOS (AUDITION CONSEIL)

AUDITION CONSEIL, 40 BD JACQUES DUCLOS 40220 TARNOS
SIREN: 533174108 Téléphone: +33 800 13 41 34

Avis AMPLIFON TARNOS (AUDITION CONSEIL)

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AMPLIFON TARNOS (AUDITION CONSEIL) ?

Que voulez-vous savoir sur AMPLIFON TARNOS (AUDITION CONSEIL) ?

Date de l'expérience: 2021-10-29

Appareillé depuis 1 ans chez amplifon tarnos. Employees très pro, très à l'écoute, d une grande gentillesse, moi je recommande à fond amplifon tarnos.entendre c est revivre et c est Amplifon merci

Stéphanie

Bonjour @402601447 C'est vraiment génial ca veut dire que leur service après vente vaut la chandelle aussi?
S'il vous plat les prix sont-ils raisonnable

Quelle entreprise, AMPLIFON TARNOS (AUDITION CONSEIL) ou SANTE DOMICILE, organise le plus d'événements d'entreprise?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, AUDITION DU ROCHER ou AMPLIFON TARNOS (AUDITION CONSEIL)?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en MEDEOS PERFUSION PICARDIE ou en AMPLIFON TARNOS (AUDITION CONSEIL)?

Comment l'augmentation de la maladie dans Tarnos a affecté AMPLIFON TARNOS (AUDITION CONSEIL)?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez AMPLIFON TARNOS (AUDITION CONSEIL)?

Comment évaluez-vous votre emploi chez AMPLIFON TARNOS (AUDITION CONSEIL)? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

AMPLIFON TARNOS (AUDITION CONSEIL) Questions fréquentes