Similaires expériences
Bonjour, Cela fait environ 1 mois que vos services m'harcèlent tous les jours pour me dire qu'une personne va passer chez moi pour un bilan auditif gratuit. Le conseillé, "Yves Passion" ne comprend visiblement pas mon souhait de ne plus être recontacter pour ce service et ce malgré mes demandes à répétition lors de l'appel. Personne très insistante et veut absolument que je donne des informations personnels. Il serait bien de rappeler aux commerciaux, et ce dès la 1ère demande, de supprimer définitivement et de ne pas rappeler les personnes qui vous le demande. Cordialement,
Appareillé depuis 1 ans chez amplifon tarnos. Employees très pro, très à l'écoute, d une grande gentillesse, moi je recommande à fond amplifon tarnos.entendre c est revivre et c est Amplifon merci
Administration désagréable et qui ne cherche qu’à obtenir des informations plutôt que de se préoccuper de la raison de ma visite. J’attends toujours un devis, les montants de prises en charge sont incorrects. Malgré mes demandes, la direction ne m’a toujours pas appelé. Client depuis 8 ans, je pense m’adresser finalement à un autre établissement pour mon nouvel équipement.
Désagréable, irrespectueux. Ne propose pas de bons appareils.