100% AUDITION Nantes Centre

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis 100% AUDITION Nantes Centre

2.8

Est-ce que la parenté existe au sein de l’entreprise 100% AUDITION Nantes Centre ?

Que voulez-vous savoir sur 100% AUDITION Nantes Centre ?

Lucas
Date de l'expérience: 2024-01-10

Bonjour,

Cela fait environ 1 mois que vos services m'harcèlent tous les jours pour me dire qu'une personne va passer chez moi pour un bilan auditif gratuit.
Le conseillé, "Yves Passion" ne comprend visiblement pas mon souhait de ne plus être recontacter pour ce service et ce malgré mes demandes à répétition lors de l'appel.
Personne très insistante et veut absolument que je donne des informations personnels.
Il serait bien de rappeler aux commerciaux, et ce dès la 1ère demande, de supprimer définitivement et de ne pas rappeler les personnes qui vous le demande.

Cordialement,

Lucile

Bonjour, @Lucas est-ce que par le passé vous avez eu à souscrire des services de cette société?

Date de l'expérience: 2022-10-07

Bonjour
Pouvez vous me dire quelle est l’ambiance de travail dans votre centre?

Simone

Vous êtes un personnel de la santé? Est ce qu'ils ont fait un appel d'offre récent?

Chloé
Date de l'expérience: 2019-06-30

Je suis très satisfait de la prestation et du matériel que l'on ma conseillé. J'y ai trouvé un accueil chaleureux et surtout conseil, compétence et des équipements de pointe permettant un diagnostic ajusté aux problèmes rencontrés. Merci !

Il y a une autre entreprise autour de 100% AUDITION Nantes Centre, BOULANGERIE LESOUT. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

La 100% AUDITION Nantes Centre voisine BOULANGERIE LESOUT embauche-t-elle également en CDD?

Pas loin ,il se trouve BOULANGERIE LESOUT. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de 100% AUDITION Nantes Centre?

Le siège social de l'entreprise 100% AUDITION Nantes Centre permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Quelles sont les opinions sur 100% AUDITION Nantes Centre? Donnez-nous votre avis

le recrutement à100% AUDITION Nantes Centre est en cours! offre pour le Assistant audioprothésiste confirmé! nous vous attendons

cassandra

Est-ce que 100% AUDITION Nantes Centre permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

mehdi

Oui, c'est certainement un gros avantage dans 100% AUDITION Nantes Centre

cassandra

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

J'aimerais savoir comment peux-je postuler pour un travail chez 100% AUDITION Nantes Centre. Quelqu'un de vous peut m'aider?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur 100% AUDITION Nantes Centre, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

100% AUDITION Nantes Centre Questions fréquentes