AUDITION JEAN-PHILIPPE JANNOLFO

Chambéry
Autres activités de service

Avis AUDITION JEAN-PHILIPPE JANNOLFO

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AUDITION JEAN-PHILIPPE JANNOLFO ?

Que voulez-vous savoir sur AUDITION JEAN-PHILIPPE JANNOLFO ?

Nicolo
Date de l'expérience: 2022-12-07

Désagréable, irrespectueux. Ne propose pas de bons appareils.

Date de l'expérience: 2021-10-10

Question aux employés:
Top, c’est genial

Irrespectueux. Non agréable.

Hugues

Est-il professionnel dans ce qu'il fait ? Save-t-il choisir un bon appareil?

Alexia

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez AUDITION JEAN-PHILIPPE JANNOLFO, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de AUDITION JEAN-PHILIPPE JANNOLFO une note 8. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans AUDITION JEAN-PHILIPPE JANNOLFO. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 9 sur 10.

Avez-vous entendu parler de licenciements dans AUDITION JEAN-PHILIPPE JANNOLFO en raison de la pandémie du coronavirus?

Si vous êtes assistante audioprothésiste et recherchez un emploi, mon entreprise a une offre pour vous

charlène

Quant à assistante audioprothésiste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AUDITION JEAN-PHILIPPE JANNOLFO ?

Bonsoir tout le monde, savez-vous quelle est la qualité de produits de l'entreprise AUDITION JEAN-PHILIPPE JANNOLFO ?

Que pensez-vous de AUDITION JEAN-PHILIPPE JANNOLFO en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

En AUDITION JEAN-PHILIPPE JANNOLFO des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Chez AUDITION JEAN-PHILIPPE JANNOLFO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Audioprothésiste.

AUDITION JEAN-PHILIPPE JANNOLFO Questions fréquentes