Avis ATTRAP'TEMPS
Perpignan
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
ATTRAP'TEMPS semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Michel
Développeur intégrateur web recherché chez Attrap'Temps!
Poste en CDI plein temps, nécessitant expertise en HTML, CSS, et UX/UI Design pour créer des interfaces attrayantes et intuitives. L'entreprise valorise le travail d'équipe et la créativité.
Les compétences et environnement présentés correspondent-ils au défi? Quelqu'un a-t-il des expériences chez Attrap'Temps à partager?
Claude
Salut! Est-ce queATTRAP'TEMPS fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?