RM PROPRETE

Saint-Jacques-sur-Darnétal
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis RM PROPRETE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à RM PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur RM PROPRETE ?

Laurent 35
Date de l'expérience: 2024-02-22

Nettoyage de nos vitres à notre domicile avec essuyage des huisseries.
Très bon travail merci à Médéric et son équipe au top;

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-09-11

L'entreprise RM PROPRETE recherche un(e) secrétaire administratif/administrative. Les responsabilités comprennent l'enregistrement des factures, la gestion des appels, le suivi du personnel, la gestion des offres et des candidatures, entre autres. Quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste ? Y a-t-il une formation prévue pour aider les nouveaux employés à s'acquitter de ces responsabilités ?

Date de l'expérience: 2023-09-04

Bonjour je ne connais pas entreprise main ça ler très bien

Emilien

Avez vous un proche qui travaille dans cette enseigne ?

Un diplôme universitaire est-il requis pour le poste d'agent d'entretien chez RM PROPRETE?

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de RM PROPRETE? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez RM PROPRETE? Je cherche de nouvelles informations.

Salut, salut Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec RM PROPRETE. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Notre entreprise recherche des nouveaux gens. Voudriez-vous savoir quelles sont des conditions de travail proposées par nous? Veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/138ZRZT

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me recommander le travail chez RM PROPRETE? Je voudrais travailler comme agent de propreté de locaux, savez-vous quelles sont des conditions du travail au ce poste?

Postulez des mainetant au poste Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux a Barentin svp!

RM PROPRETE nettoie-t-elle des installations similaires à celles GENERALE D ENTRETIEN ET DE NETTOYAGE? Je voudrais savoir

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : TRANSPORTS METAIS SARL et RM PROPRETE. Quelle est plus grand?

Mon ami a dit que chez RM PROPRETE, je gagnerais plus que dans GENERALE D ENTRETIEN ET DE NETTOYAGE. Est-ce vrai?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de RM PROPRETE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à COVID-19

RM PROPRETE accepte une commande unique?

Nous recherchons des futurs agents de propreté de locaux du 2020-12-31. Nous traitons chaque employé comme un membre de la famille. Nous avons toujours une atmosphère amicale.

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va RM PROPRETE?

RM PROPRETE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZVBYAgent/e D'entretien/ Propreté De Locaux TOURVILLE LA RIVIERE (H/F).

Offre N° 149DCHTAgent/e D'entretien / Propreté De Locaux GRAND QUEVILLY - RM PROPRETE recrute actuellement pour ce poste.

RM PROPRETE Questions fréquentes