ANDA SERVICES

9 B BOULEVARD ARISTIDE BRIAND, 78520 LIMAY
SIREN: 481648228 Téléphone: +33 9 81 12 03 56

Avis ANDA SERVICES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ANDA SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ANDA SERVICES ?

Le travail est-il chez ANDA SERVICES dans employé de ménage? Je suis à la recherche d'un tel emploi, j'ai postulé dans de nombreuses entreprises et aucune réponse - peut-être que cela fonctionnera.

Est-il vrai que ANDA SERVICES s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Pensez-vous que ART ET GOURMANDISE offre un meilleur salle de sport que ANDA SERVICES?

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de ANDA SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à ANDA SERVICES situées dans la région paient aux employés de 700 € à 4000 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Est-ce que ANDA SERVICES assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Avez-vous perdu votre emploi pendant la pandémie? Actuellement, ANDA SERVICES peut-elle vous proposer un travail au poste d' agente de nettoyage industriel.

ANDA SERVICES essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Pourriez-vous nous dire quels outils ANDA SERVICES vous offre et quels GREENWASH CENTER?

Bonjour a tous! Ma note pour l'employeur ANDA SERVICES est a 2

On recherche actuellement une personne qui sera responsable de un service personnalisé.
Qu'est-ce que vous pensez?

Savez-vous que ANDA SERVICES a besoin de nouveaux? Est-ce possible d'obtenir un emploi sans une expérience?

ANDA SERVICES recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F)

Comment est la situation chez ANDA SERVICES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Agente De Nettoyage Industriel voulait à nouveau dans ANDA SERVICES!

Dans ANDA SERVICES, recherchez finalement Agente De Nettoyage Industriel.