ANIS COIFFURE

266 RUE CARNOT, 59150 WATTRELOS
Autres activités de service

Avis ANIS COIFFURE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ANIS COIFFURE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ANIS COIFFURE ?

Ambiance-man
Date de l'expérience: 2023-12-07

Coiffeur désagréable, mécontent sans raison et expéditif, on dirait qu'on le dérange en venant se faire coiffer chez lui.

Est-ce que ANIS COIFFURE, comme SALON JACQUES, accepte toutes les plaintes sans exception?

Est-ce que ANIS COIFFURE pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage EPOQU AUDIO?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de ANIS COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ANIS COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-il vrai que ANIS COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

BONTEMPI BARBIER est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que ANIS COIFFURE?

Nous attendons de nouvelles infos. Quelqu'un d'entre vous travaille chez ANIS COIFFURE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

ANIS COIFFURE Questions fréquentes