ANNE CALI SAS

7 RUE LAMENNAIS, 75008 PARIS 8
SIREN: 820891307
L’expérience de l’utilisateur avec ANNE CALI SAS n’est pas vérifiée

Avis ANNE CALI SAS, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ANNE CALI SAS ?

Que voulez-vous savoir sur ANNE CALI SAS ?

Dans ANNE CALI SAS comme dans L ESPACE CHIC BELLEZZA payent-ils des heures supplémentaires?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En ANNE CALI SAS ou en HOLLYWOOD NAILS?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en BEAUTE D IVIN qu'en ANNE CALI SAS?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de ANNE CALI SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ANNE CALI SAS s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Quelqu'un des employés de ANNE CALI SAS a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société ANNE CALI SAS , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

l'épilation fait-elle partie de ANNE CALI SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous de Nîmes? Participez au premier recrutement pour le poste de Commise De Cuisine chez ANNE CALI SAS.

Position Second De Cuisine dans ANNE CALI SAS est disponible à nouveau!