ANNE SYLVIE

Évaluation 1.3/5

Avis ANNE SYLVIE

4 abonnés
1.3

Quels sont les avis sur le site Temu ?

Que voulez-vous savoir sur ANNE SYLVIE ?

Flec
Date de l'expérience: 2023-12-05

C'est un site chinois qui se cache sous un nom français.
Vêtements mal tailles qui ne ressemblent pas aux photos présentées.
(supprimé par l'administrateur)

Félix

C'est un service de retouche de vêtements je crois, c'est chinois à quel moment ?

Date de l'expérience: 2023-09-07

Je voudrais faire un échange malheureusement c'est impossible de vous contacter pourriez vous me donner la procédure à suivre.J ai déjà envoyé 6 mails à votre adresse mais tous erronés????

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1341 visiteurs uniques

Coco
Date de l'expérience: 2024-02-25

Où sont faits ces vêtements

Date de l'expérience: 2023-11-05

Très beaux articles
Comment procède t on pour les retours éventuels ?

Noe

Waouh c'est super génial. Dites moi svp est-il possible d'avoir accès à un catalogue afin d avoir une idée de ses différents articles?

Yuki
Date de l'expérience: 2022-06-17

J'ai reçu un chemisier dont la couture sous le bras n'était pas cousue.Je l'ai signalé avec photo à l'appui Quelques jours après j'ai reçu un nouveau chemisier en excellent état.

Marie-Laure

Je suis vraiment ravi pour vous; cela voudrait dire qu'ils sont des personnes à l'écoute, réactifs et soucieuse des besoins de leur clients?

Date de l'expérience: 2023-05-28

Savoir si les articles sont de bonne qualité

Date de l'expérience: 2023-05-04

Reçu ma commande aujourd’hui vraiment enchantée le tissu de bonne qualité et la taille correspond bien à celle demandée

Jade

Bonjour, c'est agréable de lire de commentaires comme le vôtre. Le service de livraison chez Eux fonctionne très bien alors ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-04-17

Vêtements ne correspondant pas aux photos.
Quelle déception pour une 1ere commande, les vêtements viennent de Chine, n’ont aucun coton dans leur composition mais sont en polyester. De très mauvaise qualité. Me reste plus qu’à les renvoyer et à me faire rembourser ce qui va être je suppose très compliqué.
Belle (supprimé par l'administrateur) !

Noah

Bonjour, @Marie je voudrais savoir si vous avez contacté le sav pour leur en parlé ? Ont ils accepté de vous rembourser ? Cordialement

Lbd
Date de l'expérience: 2022-12-26

Ce site est une (supprimé par l'administrateur) Les produits arrivent de chine et doivent être renvoyés en Chine pour obtenir le remboursement. Les vêtements sont bas de gamme. Ils suppriment les avis négatifs sur Facebook.
Ne commandez pas sur ce site, ce sont des (supprimé par l'administrateur)
En plus PayPal laisse faire malgré qu'ils aient les infos.

moi
Date de l'expérience: 2022-09-17

trop petit taille ma expliquée

Pierrette

Est ce que vous pouvez nous dire de quoi est ce que vous parlez?

Date de l'expérience: 2022-04-27

est ce fiable comme site et français

Comment l'évolution des salaires chez ANNE SYLVIE au fil du temps se compare-t-elle à celle des entreprises concurrentes dans le secteur ?

Quel est le rôle que ANNE SYLVIE joue pour améliorer les pratiques environnementales et la frugalité dans la chaîne d'approvisionnement établie à Châtellerault ?

Consultant - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ANNE SYLVIE.

ANNE SYLVIE Questions fréquentes