ANTIQUITES DU CLOS RENARD (Antiquités du clos Renard)

Alençon

Avis ANTIQUITES DU CLOS RENARD (Antiquités du clos Renard)

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ANTIQUITES DU CLOS RENARD (Antiquités du clos Renard). Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ANTIQUITES DU CLOS RENARD (Antiquités du clos Renard) ?

Pakale
Date de l'expérience: 2024-04-09

Bonjour
Est-ce que vous estimez à domicile des objets , sculptures ou autres bibelots anciens ? Il s’agit d’un vide maison centre ville Alençon.
Cordialement

Émile

Bonjour, est-il possible d'obtenir une estimation approximative en ligne avant de prendre rendez-vous pour l'estimation à domicile ?

Pakale

Nous allons faire des photos et vous les envoyer sur un mobile si vous souhaitez.
Ou sinon nous passerons vous voir dans un premier temps pour expliquer notre démarche .
En fait nous sommes deux sœurs en quête de solutions pour régler entre autres une succession et dont un certain nombres d’objets.

Émile

Je me demande quel type d'objets vous proposez ? Ça peut m'intéresser.

Est-il vrai que ANTIQUITES DU CLOS RENARD (Antiquités du clos Renard) s'occupe de commerce de détail d'autres biens d'occasion?

Juste à côté de ANTIQUITES DU CLOS RENARD (Antiquités du clos Renard) se trouve MADAME CHANTAL LEMAIRE. Est-ce un lieu de travail plus stable que ANTIQUITES DU CLOS RENARD (Antiquités du clos Renard)? Je voudrais savoir

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur ANTIQUITES DU CLOS RENARD (Antiquités du clos Renard). Un employé sait ce qui se passe?

commerce de détail de livres d'occasion fait-elle partie de ANTIQUITES DU CLOS RENARD (Antiquités du clos Renard)? Sinon, que fait cette entreprise?