AP BATIMENT

ZONE ARTISANALE , 33370 TRESSES
SIREN: 351217351 SIRET: 35121735100011 Téléphone: +33 5 56 68 36 85
Construction et immobilier

Avis AP BATIMENT

Quel est le capital social de l'entreprise AP BATIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur AP BATIMENT ?

Dann
Date de l'expérience: 2022-02-01

tres déçu ... pas pro

Béatrice

J'ai pensé de faire appel à eux pour mes prochains travaux. Pourquoi ils ne sont pas pro, qu'est ce qui n'a pas suivi ? Merci pour votre retour, j'ai besoin pour savoir si je peux leur faire confiance.

Est queAP BATIMENT vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait TOYOKO INN GERMANY?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, AP BATIMENT ou EBS BATIMENT? Partagez vos opinions s'il vous plait

Est-il vrai que AP BATIMENT s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Est-il vrai que AP BATIMENT s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

AP BATIMENT a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en AP BATIMENT ou EB CONSTRUCTION?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de AP BATIMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

elisa

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Savez-vous que AP BATIMENT a besoin de candidats? Est-ce difficile d'obtenir l'emploi chez eux? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez AP BATIMENT? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

AP BATIMENT Questions fréquentes