ADVENA DOMI MAISON ETRANGER

32 RUE DE VAUREAL, 95000 CERGY
SIREN: 810366930 SIRET: 81036693000016 Téléphone: +33 6 84 76 82 34
Organisations

Avis ADVENA DOMI MAISON ETRANGER

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ADVENA DOMI MAISON ETRANGER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ADVENA DOMI MAISON ETRANGER ?

Date de l'expérience: 2023-12-22

J’ai mis ma fille dans cette école et elle est très épanouie. Elle l’adore et progresse très vite dans de nombreux domaine. Adieu son école publique de quartier.

Karen

Bonjour, c'est super génial. Je voudrais savoir comment se déroule la procédure d admission à l'école ? Est-ce que les frais de scolarité sont abordables?

Date de l'expérience: 2023-12-23

Excellente école ! Excellente équipe !

Domi
Date de l'expérience: 2019-08-20

Les points positifs : petit nombre, la proximité avec la maîtresse, le Lunch box.
Les points négatifs : manque de communication, la qualité d'enseignement, le manque de professionnalisme de la direction, le prix excessif par rapport au service rendu.

Claudette

Bonjour, qu'est-ce qu'il y a avec la qualité d'enseignement ? Pourquoi c'est un point négatif selon vous ?

Employee
Date de l'expérience: 2022-04-17

Association à taille humaine

bee
Date de l'expérience: 2021-11-08

Je ne recommande pas cette ecole, la direction est bipolaire pas claire, au niveau du suivi du programme tres peux d'anglais enseigné, nous payant pour avoir un enseignement bilingue pas pour faire du coloriage tt la journee.

victor

J'ai entendue parler que c'était une école trilingue. Est-ce vrai? Quelles langues les enfants peuvent apprendre là-bas?

Cela ressemble à quelqu’un qui râle toujours pour rien. Mes enfants ont appris l’anglais dans cette école et nous avons fait un excellent voyage à Londres.

hugo

c'est une école, pas une agence de voyage. Qu'est-ce qui est bon dans un voyage à Londres ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelles sont les mesures prises par ADVENA DOMI MAISON ETRANGER pour promouvoir une culture d’inclusion et de diversité dans son lieu de travail à Cergy ?

Est-ce que ADVENA DOMI MAISON ETRANGER, à deux pas de MONSIEUR GEORGES PENCREACH, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Est-ce vrai que ADVENA DOMI MAISON ETRANGER a un modèle commercial plus moderne que celui de ENGLISH ENGLISH?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ADVENA DOMI MAISON ETRANGER?

Comment se présente la situation des employés de ADVENA DOMI MAISON ETRANGER, ils cherchent maintenant?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, ADVENA DOMI MAISON ETRANGER ou ENGLISH ENGLISH? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2

ADVENA DOMI MAISON ETRANGER Questions fréquentes