APAEI BOCAGE SUISSE NORMANDE

Pierrefitte-en-Auge
SIREN: 380543702 SIRET: 38054370200019
Soins de santé

Avis APAEI BOCAGE SUISSE NORMANDE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise APAEI BOCAGE SUISSE NORMANDE ?

Que voulez-vous savoir sur APAEI BOCAGE SUISSE NORMANDE ?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en APAEI BOCAGE SUISSE NORMANDE ou en MAIRIE?

Est-ce que APAEI BOCAGE SUISSE NORMANDE offre du travail à distance face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Recommandez-vous le travail au poste de directeur dans cette entreprise? il est possible d'envoyer mon CV via apec? l'un d'entre vous a-t-il également postulé pour ce poste? même si votre candidature n'a pas été retenue, en avez-vous été informé?

Les personnes cherchant un emploi attendent les informations surAPAEI BOCAGE SUISSE NORMANDE. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

yves

Quel est l'équipemment en APAEI BOCAGE SUISSE NORMANDE? Est-il assez bon?

patricia

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Pierrefitte-en-Auge sont meilleures à cet égard

yves

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans APAEI BOCAGE SUISSE NORMANDE?

Nous recrutons! Envoyez-nous votre CV via indeed. On vous propose un bon salaire et des primes.

APAEI BOCAGE SUISSE NORMANDE recrute actuellement un nouveau Monitrice-éducatrice. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement dans APAEI BOCAGE SUISSE NORMANDE, cette fois pour le poste Accompagnant Éducatif Et Social D'adultes Handicapés H/F.

APAEI BOCAGE SUISSE NORMANDE Questions fréquentes