APF FRANCE HANDICAP

Évaluation 2.1/5

Avis APF FRANCE HANDICAP

2 abonnés
2.1

Comment annuler un don mensuel ?

Que voulez-vous savoir sur APF FRANCE HANDICAP ?

Date de l'expérience: 2023-06-23

(supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-06-25

Je dis ce que je pense, ce site sert à ça non ?

Date de l'expérience: 2023-05-24

Employeur qui n'a aucune considération pour les salariés de base.

oui car ce qui compte c'est de travailler pour rapporter un peu d'argent à l'ESAT qui n'a pas les moyens de déménager et peu importe les conditions de froid l'hiver, tout le monde s'en fout...

Est-il possible d'obtenir un emploi chez APF FRANCE HANDICAP en tant que chargé de communication sans expérience préalable ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 780 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-01-22

Question aux employés:
C'est quoi APF France handicap

Mélanie

Consultez leur site WEB. Il y a une description.

jean

Quelqu'un sait ?

Anaïs - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2021-01-18

Excellente expérience professionnelle grande richesse pluridisciplinaire. Des valeurs humaines sincères toujours au coeur du projet de la personne accompagnée.

Pros

Moyens humains et materiels consequents

Cons

Embauche limitee

Fanny - Les différentes branches Paris

Avez-vous acquis de nouvelles compétences en y travaillant ?

Date de l'expérience: 2021-01-12

Question aux employés:
Je suis handicap et je suis étrange vous pouvez aidé moi pour trouver travaille s'il vous plaît

ludivine - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2019-07-10

Très bonne expérience, collègues toujours présents si on a besoin d'aide. Environnement agréable, stage très instructif. Rigueur et bonne relation client requise, ainsi qu'une écoute attentive de leurs besoins.

tom - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2024-05-20
Offre d'emploi

La description de poste pour l'assistant(e) de service social chez APF FRANCE HANDICAP mentionne l'importance d'assurer une aide personnalisée en matière administrative au sein d'une équipe pluridisciplinaire. Comment se déroule la collaboration au sein de l'équipe pluridisciplinaire ? Comment les assistant(e)s de service social sont-ils formés pour répondre aux besoins des personnes accompagnées de manière individualisée ?

Date de l'expérience: 2023-11-10
Résumé

La plupart des commentaires portent sur les conditions de travail dans l'entreprise, notamment le manque de considération de l'employeur envers les employés. Quelle expérience avez-vous eu avec APF FRANCE HANDICAP en ce qui concerne le traitement du personnel ?

Comment APF FRANCE HANDICAP recueille-t-elle les commentaires des clients concernant leur expérience avec le service après-vente et les utilise-t-elle pour s'améliorer ?

Apparemment, dans APF FRANCE HANDICAP, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en SAFETY LINE?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans APF FRANCE HANDICAP?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 5000 €, comme en APF FRANCE HANDICAP?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans APF FRANCE HANDICAP ou O MEXICO situés à proximité?

Comment jugez-vous les avantages sociaux offertes par APF FRANCE HANDICAP? La mutuelle est-t-elle disponible?

Travailler en tant que directeur chez APF FRANCE HANDICAP peut être intéressant. L’entreprise propose un salaire mensuel de 3333 €. C’est pas mal, non?

Vous souhaitez vous former au métier de technicien? APF FRANCE HANDICAP attend votre candidature!

Pourriez-vous me dire combien peut-on gagner par mois sur le poste de agent administratif dans cette entreprise?

Voulez-vous devenir Offre N° 149NRGXAssistant / Assistante De Service Social? Postulez pour ce poste à Bourg-en-Bresse.

APF FRANCE HANDICAP recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HRNHAssistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Handicapé (H/F).