GR International Profiles

Paris
Ressources humaines

Avis GR International Profiles

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GR International Profiles ?

Que voulez-vous savoir sur GR International Profiles ?

Date de l'expérience: 2024-02-24

cherche poste bilingue paris

Morgan
Date de l'expérience: 2019-07-14

Si GR International Profiles existe depuis 37 ans cela signifie qu'ils ont une grande expérience dans son domaine et peut-être qu'il ne faut pas avoir peur si on veut travailler chez eux. Qui connaît bien cette société ?

Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui travaille dans cette entreprise? j'aimerais savoir pourqoui elle a une note de 2/5. Tous les employés doivent-ils parler bien l'anglais?

fabien

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GR International Profiles. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Pensez-vous qu'en raison de la virus SARS-CoV-2, GR International Profiles peut tomber?

GR International Profiles recrute récemment pour des postes :

Secrétaire Juridique (H/F) Anglais Courant, Assistant(e) Polyvalent(e) H/F, Secrétaire juridique H/F Anglais Courant

Notre entreprise recrute pour le poste Assistant(e) Juridique Contentieux Pénal H/F Anglais Courant à Paris. Si vous êtes intéressé, postulez votre candidature, s'il vous plaît.

À GR International Profiles, un secrétaire, à part français, doit aussi parler anglais.

Comment est le travail chez GR International Profiles , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

GR International Profiles Questions fréquentes