GODET BIJOUTIER JOAILLIER

La Roche-sur-Yon
SIREN: 388576282 SIRET: 38857628200015 Téléphone: +33 2 51 37 66 70

Avis GODET BIJOUTIER JOAILLIER

Est-ce que les salaires dans l'entreprise GODET BIJOUTIER JOAILLIER sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur GODET BIJOUTIER JOAILLIER ?

Désagréable et pas commerçant
Date de l'expérience: 2021-12-16

Plus jamais d’achat chez eux. SAV de 2 mois minimum pour demander 75 €. Bien sûr sans garantie possible sur le bijou. Inacceptable. Apparement pas pris soin, on avait omis de dire qu’il fallait laisser le bijou dans l’écrin

Question aux employés:
A éviter

Continuer votre route et choisir une autre bijouterie.

Question aux employés:
Employé désagréable et ce permettant de faire des commentaires

Sylviane

Bonsoir Monsieur, leurs bijoux ne sont pas de bonne qualité?
Vous trouvez qu'ils ne vous ont pas bien expliqué le mécanisme?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment évaluez-vous les prix des montres de l'entreprise GODET BIJOUTIER JOAILLIER?

Est-ce que GODET BIJOUTIER JOAILLIER, qui se trouve près de GAEC LES FLEURS DU PIED DORE, emploie à temps partiel?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, GODET BIJOUTIER JOAILLIER ou COMPTOIR VENDEEN DE L OR? Je voudrais savoir

Je souhaiterais avoir des renseignements où les vendeurs de bijoux offrent-ils de meilleures remises sur les produits chez GODET BIJOUTIER JOAILLIER ou chez COMPTOIR VENDEEN DE L OR?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2, GODET BIJOUTIER JOAILLIER peut tomber?

Bonjour, est-ce que vous savez si GODET BIJOUTIER JOAILLIER de La Roche-sur-Yon offre des bonnes conditions de travail pour des nouveaux travailleurs?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez GODET BIJOUTIER JOAILLIER ? Il n'y a pas toujours d'infos sur le travail chez eux.

GODET BIJOUTIER JOAILLIER Questions fréquentes