
Avis MERAT
SIREN: 519447460
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Comment est actuellement la situation au travail chez MERAT ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
NOBRU
Date de l'expérience: 23-08-2021
Très mauvaise mentalité chez Transports Merat
Je déplore la très mauvaise mentalité au sein de l’entreprise Transports Merat.
Aucun respect pour les salariés, une ambiance pesante, et une direction totalement déconnectée du terrain.
La communication interne est inexistante, et la considération humaine laisse clairement à désirer.
Je ne recommande pas cette société, ni comme client ni comme employé. Une expérience à oublier.
Colette
Quels sont vos conseils pour obtenir un emploi chez MERAT à Les Essarts-lès-Sézanne facilement?
Cartographie de MERAT
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région