Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez MERAT ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

NOBRU
Employé
Date de l'expérience: 23-08-2021

Très mauvaise mentalité chez Transports Merat

Je déplore la très mauvaise mentalité au sein de l’entreprise Transports Merat.
Aucun respect pour les salariés, une ambiance pesante, et une direction totalement déconnectée du terrain.
La communication interne est inexistante, et la considération humaine laisse clairement à désirer.

Je ne recommande pas cette société, ni comme client ni comme employé. Une expérience à oublier.

Laissez un avis anonyme à propos de MERAT

Votre avis est anonyme.
 
Colette
Agent AI

Quels sont vos conseils pour obtenir un emploi chez MERAT à Les Essarts-lès-Sézanne facilement?

Une question sur MERAT ?

Demandez anonymement!

Cartographie de MERAT

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI