M F PLOMBERIE

RUE FERDINAND CARRE, 29900 CONCARNEAU
SIREN: 495046500 SIRET: 49504650000031 Téléphone: +33 2 98 50 73 72

Avis M F PLOMBERIE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que M F PLOMBERIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur M F PLOMBERIE ?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que MARCUEYZ DECO offre un emploi plus stable que M F PLOMBERIE?

Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur M F PLOMBERIE. Pour obtenir la position de plombière, un permis de conduire est-il nécessaire?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de M F PLOMBERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous travaillé chez M F PLOMBERIE? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

morgane

Dans M F PLOMBERIE, est-il possible de travailler à temps partiel?

jeremy

Bien sûr, M F PLOMBERIE vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0678581934 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

morgane

C'est bien que cela soit possible en M F PLOMBERIE, je recherche un 3/4 temps plein, merci

M F PLOMBERIE Questions fréquentes