TEAM CONCEPT BATIMENT

102 CHEMIN DES PINS, 83200 TOULON

Avis TEAM CONCEPT BATIMENT

Existe-t-il des alternatives au travail forcé les jours fériés chez TEAM CONCEPT BATIMENT, comme des rotations d'employés ou des volontariats ?

Que voulez-vous savoir sur TEAM CONCEPT BATIMENT ?

Date de l'expérience: 2015-01-05

Très mauvaise expérience, à invité

Gwenaelle

Bonjour ! Pouvez-vous dire pourquoi on devrait éviter cette entreprise?

Jps

Bonsoir, elle n'a pas effectué les travaux après avoir réclamé 18000 € d'acompte, constat d'huissier en sa présence il a reconnu les faits, mais ne rembourse toujours pas la reconnaissance de dette de 15000 € à déduire 2 chèques de 2500 € chacun étaient sans provision, et Monsieur Hadj Ghali était interdit bancaire au moment des faits

Bonsoir,
Elle n'a pas effectué les travaux après avoir réclamé et reçu par virement 18000 € sur deux comptes différents dont le compte courant de sa conjointe Régime Rochas , constat d'huissier en sa présence il a reconnu les faits, mais ne rembourse toujours pas la reconnaissance de dette de 15000 € à déduire de 2 chèques de 2500 € chacun était sans provision, et Monsieur Hadj Ghali était interdit bancaire au moment des faits.

Clémentine

Vous avez perdu combien de l'argent au total sur dans cette histoire ? C'est vraiment inadmissible

Kamel10

Portez l'affaire devant les tribunaux. Battez-vous pour votre argent. Je vous souhaite bonne chance

Date de l'expérience: 2015-01-05

Aucun travaux réalisés

Claude

C'est vrai ? Vous avez payé un acompte ? Ils répondent au téléphone ou pas ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Jps

Bonsoir, il répondait au début pour me dire qu'il avait l'intention de rembourser par un héritage venant de ses parents et d'Algérie, et par la suite beaucoup d'autres excuses ,problème de santé, argent détourné, divorce, et cetera .
Je ne sais pas si son numéro de téléphone à changé ,ci-jointe lui en ma possession numéro de téléphone (supprimé par l'administrateur).
Il y a 2 plaintes en cours, donc toujours en attente .

Didier

C'est impossible ! Tenez-nous au courant de cette situation, ok ? Je suis curieux comment ils vous répondront sachant que vous avez porté plainte...

Date de l'expérience: 2015-07-17

Suite à un constat d'huissier en présence du gérant de l'entreprise monsieur (supprimé par l'administrateur) concernant des travaux non achevé plein de malfaçon, le gérant s'était engagé à rembourser 15000 € par reconnaissance de dette , 2 chèques de 2500 € chacun sur un compte courant ( rejeté par la banque pour non provision ,est inscrit à la Banque de France )

Willy

Désolé... Il vous a payé déja ? C'est inadmissible de laisser le chantier sans avoir fini les travaux ! Ils vous ont expliqué pourquoi ?

Jps

Bonsoir, à l'époque j'étais à l'étranger et le suivi se faisait par téléphone en toute conscience malheureusement

Jean-Luc

Vous n'avez pas suivi le chantier sur place, c'est peut être pour cela qu'ils sont essayé de vous arnaquer.

Chris93

Malheureusement, de nos jours, tout doit être vérifié en personne... la plupart des gens veulent vous voler et vous exploiter. Avez-vous réussi à résoudre ce problème ? Cordialement

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez TEAM CONCEPT BATIMENT.

Date de l'expérience: 2022-01-08

Suite à cet incident, l'entreprise a été liquidée

Benoît
Date de l'expérience: 2022-01-11

Suite auquel incident ? Je ne suis pas au courant, donnez plus de détails, svp, parce que c'est trop important !

Peut-on considérer l'entreprise TEAM CONCEPT BATIMENT comme un leader en matière d'égalité des chances dans le monde des affaires à Toulon ?

Y a-t-il des aspects particuliers du SAV de TEAM CONCEPT BATIMENT qui se démarquent, que ce soit positivement ou négativement, selon les retours des clients ?

La direction de l'entreprise TEAM CONCEPT BATIMENT prend-elle des mesures pour lutter contre l'épuisement professionnel ?

TEAM CONCEPT BATIMENT Questions fréquentes