APROJOB ANDREZIEUX

Bonson
Ressources humaines

Avis APROJOB ANDREZIEUX, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise APROJOB ANDREZIEUX ?

Que voulez-vous savoir sur APROJOB ANDREZIEUX ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2019-07-13

Il y a une tres bonne culture de travail. Les valeurs que défend l'entreprise sont visibles sur le personnel et les managers et tout le monde venais au travail avec un sourire sur le visage. J’ai travaillé chez APROJOB ANDREZIEUX pendant 5 ans.

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise FRANCE FOURNITURES à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en APROJOB ANDREZIEUX?

Pourriez-vous dire est-ce que APROJOB ANDREZIEUX a tickets restaurants ainsi que PETAVIT?

Est-ce qu'on peut gagner de 1600 € à 2800 € chez APROJOB ANDREZIEUX, comme dans des entreprises similaires?

Quelle est l'ambiance? Acceptent-ils vraiment les diplômés juste après l'obtention de leur diplôme, sans expérience, ou choisissent-ils des diplômés plus âgés avec quelque chose dans leur CV? Il y a des offres sur le site: indeed?

Les autorités de Bonson soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la maladie

axelle

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en APROJOB ANDREZIEUX, en tant que electromecanicien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

alex

Chez APROJOB ANDREZIEUX, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

axelle

C'est dommage, je pensais que dans APROJOB ANDREZIEUX est différent.

APROJOB ANDREZIEUX recrute récemment pour des postes :

Carrossier / Carrossière (H/F), Chauffeur bennes H/F (H/F), Chaudronnier / Chaudronnière (H/F)

Existe-t-il de bonnes liaisons de transport public vers APROJOB ANDREZIEUX ?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur APROJOB ANDREZIEUX disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

APROJOB ANDREZIEUX recrute actuellement pour le poste de Menuisier. C'est peut-être toi?

APROJOB ANDREZIEUX a publié une nouvelle offre d'emploi pour Chargé De Recrutement. Vous pouvez gagner 1666 €.

APROJOB ANDREZIEUX Questions fréquentes