APROTECH

7 RUE FARGES, 13008 MARSEILLE 8

Avis APROTECH

Quelle est l'adresse de l'entreprise APROTECH ?

Que voulez-vous savoir sur APROTECH ?

Date de l'expérience: 2022-05-11

Société fermée ?

Marie-Hélène

C'est ce que je voulais demander! Le siège social à Seclin est-il déplacé sur un autre site?

Apparemment, l'emploi dans APROTECH est plus stable que dans CENTRE CONCHYLICOLE. A quoi ça ressemble?

Quelle entreprise, APROTECH ou CENTRE CONCHYLICOLE, a une semaine de travail plus courte?

J'ai entendu dire que production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré est l'un des domaines d'activité de APROTECH. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'administration des programmes de fidélisation est l'un des domaines d'activité de APROTECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés APROTECH ou INTERLUBKE?

Comment abordez-vous le client dans APROTECH? Est le plus important?

Marseille - est-ce que quelqu'un cherche des employés dans cette ville?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur APROTECH provenant de salariés sur APROTECH. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.