APS COMPOSITE

LES ROCHES, 69690 COURZIEU

Avis APS COMPOSITE

Quel est le capital social de l'entreprise APS COMPOSITE ?

Que voulez-vous savoir sur APS COMPOSITE ?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en FASTORY que dans APS COMPOSITE voisine?

Est-il vrai que APS COMPOSITE s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de APS COMPOSITE. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de APS COMPOSITE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans APS COMPOSITE, pendant que dans SOSTAD elles ne sont pas. C'est vrai?

Apparemment, APS COMPOSITE offre de bonnes conditions d'emploi. FASTORY est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans APS COMPOSITE?

Est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur APS COMPOSITE de Courzieu? Quelle est l'ambiance de travail dans cette entreprise?

Je voudrais savoir si APS COMPOSITE offre les cartes carburant

Vous étiez un employé de la société APS COMPOSITE? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

APS COMPOSITE Questions fréquentes