ICONOCLASS PARIS

SIREN: 852348002 Téléphone: +33 6 70 25 82 84
Éducation

Avis ICONOCLASS PARIS Paris

2 abonnés

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour ICONOCLASS PARIS?

Que voulez-vous savoir sur ICONOCLASS PARIS ?

Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-31

Je suis dégoûté d'avoir payé aussi cher pour me retrouver sans emploi plusieurs mois après la formation...

Karim

Je suis vraiment désolé pour vous, l'école ne vous a pas recommandé vers des entreprise ? Pensez vous qu'il y avait une certaine condition pour avoir un emploi après la formation ?

Date de l'expérience: 2022-06-08

J'ai suivi la formation et j'ai passé des moments intenses mais après on est laissé a l'abandon et c'est difficile de rester dans un CDI avec une formation aussi courte.

Date de l'expérience: 2024-04-03

Non c'était une promesse avant la formation quand ils te vendent et que tu dois payer...

Matthieu

C'est bien dommage, mais est ce que vous avez eu des stages de fin de formations ? Avez vous des attestations de fin de formation ?

Date de l'expérience: 2024-01-01

Salariée depuis 3 ans
C'est ma plus belle expérience professionnelle

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 273 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-12-08

Excellente formation pour ma part. J’ai trouvé un CDI avant même la fin de la formation. Je recommande

Carine

Est-ce que c'est le centre qui vous a aidé à trouver ce contrat ou cela s'est fait juste de votre initiative ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-16

nous avons été manipulés tout au long de cette formation. je vous déconseille cette formation le plus grand regret de ma vie et endetter de 6500€

Sébastien

Pourquoi est ce que vous dites que vous avez été manipulé tout au long de la formation? Qu'est ce qui vous à sembler anormal ?

Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-12

La formation est très intense mais on est beaucoup a ne pas arriver à trouver un CDI après comme ils promettent. C'est desevant...

ICONOCLASS PARIS Questions fréquentes