SOSTAD

ZONE INDUSTRIELLE LA PONCHONNIERE, 69210 SAVIGNY

Avis SOSTAD

Le salaire moyen dans l'entreprise SOSTAD est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SOSTAD ?

Est-il vrai que SOSTAD s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Les structures organisationnelles de SOSTAD et VOLX CLIMBING sont-elles similaires?

Apparemment, dans APTEC, ils paient mieux que dans SOSTAD voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans SOSTAD, pendant que dans VOLX CLIMBING elles ne sont pas. C'est vrai?

SOSTAD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Aimez-vous travailler chez SOSTAD?

ludivine

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SOSTAD ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

mélanie

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SOSTAD, mais jusqu'à récemment, il était 30 000 EUR euros.

ludivine

Dans l'ensemble, merci.

Quelles sont vos opinions au sujet de SOSTAD?

Nous attendons de nouvelles informations sur SOSTAD, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

SOSTAD Questions fréquentes