AQUACLIM SERVICE LA SCOP

8 Rue Robert Caignan, 56100 Lorient
Téléphone: +33 2 97 35 46 81
Autres activités de service

Avis AQUACLIM SERVICE LA SCOP

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AQUACLIM SERVICE LA SCOP ?

Que voulez-vous savoir sur AQUACLIM SERVICE LA SCOP ?

Bourhis yoann
Date de l'expérience: 2024-01-26

J’ai réalisé mon projet de pompe à chaleur avec l’entreprise Aquaclim qui m’a entièrement satisfait d’une part un commercial sympathique qui ne vous force pas à la signature du contrat (Sylvain😉) une gestion de dossiers que l’entreprise vous créer pour pouvoir recevoir les primes aide de l’état ainsi que celle d’EDF et une équipe d’installateurs efficace et sympathique .j’ai aussi un autre projet pour l’installation de panneaux photovoltaïques que l’entreprise propose également

Sofiane

Est-ce que pour chaque volet on a affaire au même professionnalisme et aux mêmes compétences ?

Yoann
Date de l'expérience: 2024-01-11

Bonjour la société est principalement basé sur les énergies renouvelables (pompe à chaleur air-air, air eau,installation de panneaux solaires ,chauffe eau thermodynamique ) pour plus de renseignements consultez leur site : Aquaclimservice.com Cordialement Bourhis yoann

BRIBRI
Date de l'expérience: 2024-02-09

J'ai fait poser une pompe à chaleur AIR/EAU il y a 10 ans, à mon domicile, par AQUACLIM et j'en ai toujours été extrêmement satisfaite; c'est la raison pour laquelle j'ai pris la même décision pour une résidence secondaire réservée à la location saisonnière. Ce sont AMAZIGH et DENIS qui ont procédé à cette récente installation et je dois dire que je suis vraiment stupéfaite : tant de gentillesse, de respect, de patience et de compétence me laissent bouche bée ! Ils sont intervenus sur 4 jours, et ont tellement respecté ma maison qu'on ne dirait pas qu'une entreprise est intervenue (et en plus par temps de pluie) : je ne sais pas quoi vous dire Amazigh et Denis : vous êtes tellement topissimes !! BRAVO ET MERCI, VRAIMENT, DU FOND DU COEUR : VOUS NE MERITEZ QUE DES ELOGES ! Bon courage à vous : heureux les futurs clients qui vous rencontreront!!!!!

Jules

Ah super merci pour cette recommandation; je voudrais savoir si au cours des 10 années avec cette autre pompe à chaleur vous n'avez jamais rencontré aucun souci ?

Yoann
Date de l'expérience: 2024-01-05

Bonjour Jules, cela ne fait que 7 mois que je viens d’installer une pompe air -eau de la marque Mitsubishi Zubadan duo 14 avec un ballon d’eau chaude de 200 titres avec Aquaclim .Mais je connais un personne qui possède un pompe à chaleur de marque Mitsubishi qui l’a faite installer il y a une dizaines d’années et n’a jamais eu de problème avec. C’est pour cela que je me suis lancé dans mon projet et de plus vous pouvez profiter des aides gouvernementales ainsi que celle d.EDF qui ont un peu augmenter 😉

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Morgan
Date de l'expérience: 2024-01-23

Selon les utilisateurs, AQUACLIM SERVICE LA SCOP est une excellente entreprise qui offre un travail de grande qualité. Certains clients ont apprécié l'installation d'un climatiseur avec des fonctionnalités supplémentaires, comme le contrôle par smartphone. Comment évaluez-vous l'expérience avec le service clientèle de l'entreprise ?

Gael
Date de l'expérience: 2023-05-15

Entreprise très bien. Les chauffagistes sont très pro

Vous devez travailler chez AQUACLIM SERVICE LA SCOP les week-ends?

Non la semaine uniquement

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Lorient ?

Aucune idée

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez AQUACLIM SERVICE LA SCOP ?

Date de l'expérience: 2023-05-14

Nous avons des chauffagistes et des plombiers, pas d'esthéticienne

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Lorient ?

Date de l'expérience: 2023-05-14

Qu'appelez vous un maître de cérémonie dans une entreprise de chauffagiste ?

Marc
Date de l'expérience: 2023-05-02

Installation d'un climatiseur air/air de marque Atlantic type Takao M2 d'une Puissance de 3400 watts. Merci aux techniciens d'avoir pris en compte mes demandes suite à la première intervention de leur collègue . Installation du cache clim et du module pour commande par smartphone .Je recommande

Candice

Merci pour cette information ! Cette prestation vous a pris beaucoup d'argent ? Combien de temps est ce que cette installation à pris ? Il y a t-il des inconvénients avec cette installation depuis que vous l'avez mis ?

Hé, je me demande combien de personnes AQUACLIM SERVICE LA SCOP emploie?

Entre 70 et 80

Jonathan

Comment est ce que vous trouvez les conditions de travail dans cette entreprise ? Sont ils bien payés ?

Date de l'expérience: 2023-05-15

Ils sont très bien payés

Vincent
Date de l'expérience: 2023-05-11

Excellente entreprise, travail de grande qualité

Ludovic

Merci pour information ! Quel prestation avez vous eu dans cette entreprise ? Çà peut être intéressant !

Date de l'expérience: 2023-05-14

Aquaclim Service Lorient, chauffagiste spécialiste Rénovation Énergétique et Pompe à chaleur

Savez-vous que AQUACLIM SERVICE LA SCOP pratique les entretiens individuels?

Date de l'expérience: 2023-05-11

Il me semble bien que oui

Date de l'expérience: 2023-05-11

Oui c'est vrai comme toutes les entreprises

Sylvette

Comment est ce que se passent les entretiens ? Les questions posées sont ils facile ? L'entretien dure combien de temps ?

GÉRANT CRÉATEUR RONAN
Date de l'expérience: 2023-05-12

Je voudrais dire aux employés qui travaillent chez AQUACLIM SERVICE que j'ai créé une SCOP pour ameliorer nos conditions de travails et pour nous permettre à tous de bien vivre de notre metier et de partager les benefices a parts egales l'an dernier 1500 € de participation , 3000 € net de dividendes.

AQUACLIM SERVICE LA SCOP Questions fréquentes