SAUNA D ITALIE

Clermont-Ferrand
Autres activités de service

Avis SAUNA D ITALIE

Quel est le meilleur entre hammam et sauna ?

Que voulez-vous savoir sur SAUNA D ITALIE ?

Date de l'expérience: 2022-12-01

DEFINITIVEMENT FERME DEPUIS 1ER JANVIER 2023

Dominique

Oulala j'ai pas de chance ; svp pouvez vous me donner quelques raison de leur fermeture ? Pensez vous qu'ils pourront re-ouvrir un jour ?

mimi63400

c indiquer propriétaire malade et non sa ne réouvrira pas puisque la personne qui devait reprendre c'est désisté c 'est indiqué sur GOOGLE bonne soirée

Le Propriétaire a fermé pour raison de santé et la re preneuse Mme Rodrigues Evelyne n'a pas donné suite au dernier moment donc l'Etablissement fermé définitivement.

Dominique

Oulala quel dommage ; Pouvez vous m'indiquer dans ce cas une autre entreprise qui exercerait dans le même domaine ?

FERNANDES MIGUEL
Date de l'expérience: 2022-12-31

Bonjour j'ai fermer suite a des soucis de santé le 31/12/2022.

Quels avantages spécifiques SAUNA D ITALIE a-t-elle constatés grâce à l'utilisation de l'intelligence artificielle ?

Plus de travail prospectif en SAUNA D ITALIE ou en ANTONY NAILS? Faites le moi savoir

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, SAUNA D ITALIE ou FAUCHEUR PARIS?

Dans SAUNA D ITALIE comme dans MADAME ELISE JEANGUIOT payent-ils des heures supplémentaires?

Y a-t-il des cours individuels ou en groupe dans SAUNA D ITALIE?

SAUNA D ITALIE Questions fréquentes