BRICOLEX

Carrières-sur-Seine

Avis BRICOLEX, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour BRICOLEX. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BRICOLEX ?

gaston
Date de l'expérience: 2023-06-12

magasin refuse billet de 20€ pour payer achat 5,1€ billet trop important!

Salomé

Mais pourquoi ne leur proposer vous pas de vous faire un bon d'achat dans ce cas ?

ROBREAU
Date de l'expérience: 2023-03-06

COMMENTAIEE MIS SUR ricolexcolombes@bricolex.fr

Date de l'expérience: 2021-11-03

personnel toujours disponible et aimable c'est un plaisir d aller chez Bricolex

Johanna

Le magasin est-il bien achalandé ? Dans l'attente de votre retour

Audrey
Date de l'expérience: 2021-07-06

Bonjour. Quelles sont des tâches principales chez Bricolex ? Elles sont répétitives ? Quelle est la culture d'entreprise ? MAISON DE LA LITERIE a des ouvertures ? Si oui, donnez des liens des offres d'emploi.

clement

On peut compter sur aide les collègues au cas d'urgence ?

Mélanie

J'attends les réponses. Merci

Date de l'expérience: 2021-02-05

Question aux employés:
Bien.

Robin

Bien, mais ça me donne rien. Corrigez votre message svp

Date de l'expérience: 2021-01-04

Y a du taf !!

Coralie

Y a du taf ? Des postes vacants ? ça veut dire que BRICOLEX à Paris cherche des employés ?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en ALTAVIC qu'en BRICOLEX?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? BRICOLEX ou LE VENTRE SAINT GRIS à proximité?

commerce de détail d'articles de quincaillerie fait-elle partie de BRICOLEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BRICOLEX s'occupe de commerce de détail de verre plat?

J'ai entendu dire que MONSIEUR FRANCK MANGON est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans BRICOLEX?

Est-il vrai que BRICOLEX s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?

Je suis une chauffeuse. Mon entreprise propose les avantages sociaux liés au temps de travail.

Est-il possible de couper Carrières-sur-Seine du reste du pays?

Est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos utiles sur BRICOLEX? Je voudrais me bien préparer pour un entretien d'embauche.

pauline

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans BRICOLEX?

steven

Non, les mêmes personnes travaillent pour BRICOLEX depuis des années

pauline

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Carrières-sur-Seine

Bonjour tout le monde. Notre entreprise à Carrières-sur-Seine recherche des gens qui parlent des langues étrangères.

Savez-vous quelque chose sur BRICOLEX , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Conseiller De Vente H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BRICOLEX.

BRICOLEX recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-03-26 pour la position Chauffeur.

BRICOLEX Questions fréquentes