AQUINEA

30 ROUTE DE BELBERAUD, 31450 POMPERTUZAT
Évaluation 3.7/5

Avis AQUINEA

3.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AQUINEA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AQUINEA ?

Date de l'expérience: 2022-08-20

Matériel pas fiable ; station traitement de l’eau au sel ;
J’en suis à ma 3eme sonde de débit d’eau…problème récurrent. ( et tarif démesuré) malgré le soin particulier dès la seconde.
Ma seconde cellule également a fendu ( pendant l’été donc pas de question de froid… de manque d’entretien…. Bref rien à voir avec les réponses culpabilisatrices laissées par le SAV.)
Si il est suggéré de faire appel à un pisciniste la vente au particulier se fait très bien.
Les autres marques dispo sur le marché sont finalement pas beaucoup plus cher et l’ensemble des composants est de meilleur qualité.
Bref je ne suis pas du tout satisfait ( s’il était nécessaire de le préciser)
Je vais continuer à faire de la pub sur les autres forums

Nicole

Votre reclamation a été rejEté par le SAV?

Aquinea
Date de l'expérience: 2022-08-24

Bonjour,
Difficile de répondre avec un commentaire "anonyme".
Bien évidemment, un matériel ne se fend pas ou ne se casse pas sans raison.
Nous sommes d'ailleurs utilisateurs de nos matériels. C'est la raison pour laquelle, même si ce type d'installation peut sembler facile, nous recommandons l'intervention d'une personne qualifiée. Libre à vous de ne pas faire appel à elle.

1-Concernant la sonde de débit d'eau c'est un consommable et elle se change de temps en temps. C'est normal. Elle est sollicitée par les flux d'eau. Certains propriétaires ne l'ont encore jamais changée.

2-En ce qui concerne la cellule, si elle se fissure à chaque fois alors il y a probablement un problème dans l'installation ou l'utilisation. Elle ne peut pas se casser ou se fissurer toute seule.
D'où l'importance, dans votre cas particulier, d'un contrôle et de conseils indispensables d'un pisciniste ou du service technique aquinea pour vérifier installation et utilisation afin de solutionner.

Cordialement,
Aquinea

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la maladie?

marie

Esc-ce queAQUINEA offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

aurélien

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans AQUINEA

marie

Chez Pompertuzat, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, AQUINEA ou POINT SENSIBLE? Je voudrais savoir

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment AQUINEA? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Une belle expérience chez AQUINEA. Bon outils de travail, équipe accueillante

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez AQUINEA ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de AQUINEA. Quelqu'un peut le confirmer?