ART PISCINE 66

SIREN: 801259128 SIRET: 80125912800024 Téléphone: +33 9 70 35 07 67
Évaluation 4.4/5

Avis ART PISCINE 66

4.4

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ART PISCINE 66 ?

Que voulez-vous savoir sur ART PISCINE 66 ?

Rosy
Date de l'expérience: 2023-12-11

ous avons fait appel à l’entreprise ART PISCINE 66 pour un projet piscine coque Malibu / travertin/couverture Ore.
Grâce à Nicolas, Marlène et toute leur équipe, nous passons du rêve à la réalité ! C’est simplement une équipe professionnelle, sérieuse, ponctuelle, qui sait conseiller, rassurer et qui respecte les délais.
Le résultat est au delà de nos attentes, nous sommes reconnaissants et confirmons tous les avis de cette entreprise. C’est sans hésitation que nous vous les recommandons!
Merci encore à vous tous pour votre professionnalisme et surtout votre bonne humeur du début à la fin de la réalisation du projet .
Pour les personnes qui ne sont pas encore convaincues vous pouvez venir vous rendre compte par vous même du résultat.

Denise

Ah d'accord, c'est super. Savez-vous si ils ont un catalogue afin que nous puissions avoir une vue sur leur différentes réalisations?

Date de l'expérience: 2024-04-18

Très bon boulot par une équipe de pro

bru
Date de l'expérience: 2023-10-20

Entreprise sérieuse et fiable. A effectué tous nos aménagements (piscine, local technique, terrasse, pergola, volet et terrassement) sans aucun problème. Facilement joignables, je recommande vivement l'entreprise.
Les délais ont été respectés et tout le monde était sympathique. Rien à redire sur la prestation effectuée.

Zoé

Super alors, et pour tous ces travaux quels ont été les délais ? Les devis ont ils aussi été tous tenus ?

Christine 66
Date de l'expérience: 2023-10-11

Super entreprise, professionnels et agréables, tellement rare de nos jours.

Ambre

Bonjour, je voudrais savoir s'ils prennent tout en charge pour la construction, les démarches ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2023-09-28

Les commentaires globaux des utilisateurs sont très positifs à l'égard de l'entreprise ART PISCINE 66, décrivant la société comme sérieuse et respectueuse des délais, offrant un travail soigné et étant à l'écoute des attentes des clients. Les utilisateurs recommandent fortement cette entreprise et soulignent la disponibilité continue du service client. Ma question aux utilisateurs serait : quels ont été vos principaux critères de sélection pour choisir ART PISCINE 66 et quelle a été votre expérience avec leur service clientèle ?

MHC
Date de l'expérience: 2023-05-24

Une excellente entreprise, sérieuse, respectueuse des dates,un travail soignè et en plus très à l'écoute de nos attentes . Ils ont beaucoup de goûts et donnent de très bons conseils. On peut toujours les joindre même une fois le travail fini.
Je recommande cette entreprise tout particulièrement pour réussir votre piscine. N'hésitez pas à les contacter.

Bernadette

Merci à vous pour le partage de votre expérience ici. Pensez vous qu'il soient possible de les joindre à tout moment ?

Villa â Argelès sur mer
Date de l'expérience: 2023-01-27

Bonjour, j'ai eu la chance de faire ma piscine avec Art piscine et j'en suis ravie.
C'est une entreprise serieuse efficace ponctuelle et qui s'adapte complètement à nos envies. Ils répondent toujours au téléphone et sont là même une fois tout fini et payé. Je recommande fortement cette entreprise, n'hésitez à faire ppel à eux.
En plus ils tous très symphatiques et serviables.

Pierrick

Ravi de l'entendre. Pour ma part je me demandais s'ils pouvaient se déplacés dans d'autres régions de la France, est-ce le cas ?

Date de l'expérience: 2022-11-03

Entreprise très sérieuse.

Entreprise sérieuse.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-06

Bonne entreprise

Ryan

Vous êtes leur salarié ou client? Je cherche du travail actuellement en tant qu'installateur !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Très bonne entreprise

Où payent-ils un supplément pour les vacances en ART PISCINE 66 ou en SARL AQUA DIFFUSION?

Question incompréhensible. Merci de reformuler

J'ai entendu dire que réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton est l'un des domaines d'activité de ART PISCINE 66. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-11-29

Réalisation de piscine coque et aménagement extérieur.

Noe

bonjour, quel prix pour l'installation d'une piscine coque polyester d'environ 6 mètres sur 3 ?

ART PISCINE 66 a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez HISTOIRES DE VAN voisine ?

Question incompréhensible. Merci de reformuler

Est-il déjà arrivé que dans ART PISCINE 66 le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Ponctualité !

ART PISCINE 66 Questions fréquentes