OLY NAILS

Saint-Martin-du-Bois
SIREN: 481697696 SIRET: 48169769600021 Téléphone: +33 6 61 88 81 06
Autres activités de service

Avis OLY NAILS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez OLY NAILS ?

Que voulez-vous savoir sur OLY NAILS ?

LadyAnne
Date de l'expérience: 2024-04-14

C'était ma première visite. Aucun bruit, aucune attente. Manucure. Travail très proprement exécuté par un jeune homme.

Séverine

Super, est-ce qu'il est possible que ces derniers acceptent de prendre des personnes sans rendez-vous?

Date de l'expérience: 2022-03-07

Je suis partie faire mes ongles la semaine dernière travail trop vite mal fait je n'étais pas très satisfaite trop cher pour le travail fourni bref je ne conseille pas quoi

Julien

Quelqu'un vous l'a recommandé où vous êtes juste allé tenter la chance peut-être que le service pouvait être excellent ?

Est-il vrai que OLY NAILS s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Je sais que OLY NAILS emploie des personnes handicapées. VOYAGE O SPA FAUVIAUX le fait aussi?

Apparemment, l'emploi dans OLY NAILS est plus stable que dans LADY NAIL S. A quoi ça ressemble?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de OLY NAILS. Quelqu'un peut le confirmer?

L'augmentation de la maladie dans Saint-Martin-du-Bois a-t-elle eu un impact négatif sur OLY NAILS?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans OLY NAILS que dans MADAME FLORE DEZETTRE?

Est-ce que, selon vous, OLY NAILS est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

l'épilation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OLY NAILS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

OLY NAILS Questions fréquentes