ARTS

Cavalaire-sur-Mer
Agriculture

Avis ARTS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ARTS ?

Que voulez-vous savoir sur ARTS ?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, ARTS ou EARL POINSOT ADE?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de ARTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous c'est vrai que dans ARTS ils emploient des étrangers, contrairement à DOMAINE DU CLOS FRANTIN SOC?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, ARTS ou BOMBIX?

Travail agréable dans l'ensemble. Un bon encadrement du personnel, le salaire tout à fait correcte.
La description: accueil physique et téléphonique, divers travaux de secrétariat courant.
Quelles sont vos expériences?

morgane

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en ARTS? Sont-elles même payés pour ce poste?

adrien

Oui, et dans ARTS, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

morgane

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Cavalaire-sur-Mer, merci

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans ARTS?

l'entreprise ARTS émet des bons comme des tickets-restaurant

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

ARTS recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE PROGRAMME ET PARTENAIRE, OUVRIER D'ENTRETIEN (H/F)

La discussion ARTS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

ARTS recherche actuellement un Secrétaire.