GERARD KREMSER

Vasles
Droit et comptabilité

Avis GERARD KREMSER

J'hésite à commencer à travailler pour GERARD KREMSER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GERARD KREMSER ?

Date de l'expérience: 2024-03-26

Je l’ai pris en 2019 pour me défendre Malgré de puissante preuve et une affaire gagnante il me l’a fait perdre je ne le recommande à personne en plus il me dois 1200€ que je lui ai payé en plus à ce jour il veut rien savoir

Mike
Date de l'expérience: 2024-03-27

Bonne avocat rien à dire .

nmmenadi@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-10-27

Refus de donner mon dossier à nouvel avocat pour favoriser une prescription et cachet le sabotage d'un dossier....seule la voie judiciaire pour abus de confiance est à privilégier....je réitère on frôle l'escroquerie...

Marie
Date de l'expérience: 2015-08-15

Très bien réputé ..il gagne a chaque fois pour une séparation et pour la garde des enfants

Marine

Ah vraiment c'est intéressant! et est-ce que ses procédures sont rapides?

...
Date de l'expérience: 2023-07-11

Incompétence criante car délégue ses dossiers.je suis surpris par le nombre de clients Rip off

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans GERARD KREMSER à proximité PATISSERIE KARRENBAUER?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que PATISSERIE KARRENBAUER est située à proximité. Est-elle active dans la production comme GERARD KREMSER?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans GERARD KREMSER proche de PATISSERIE KARRENBAUER?

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur GERARD KREMSER. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

GERARD KREMSER de Briey est une très bonne entreprise avec de très belles valeurs. Vous le trouverez sur jooble

GERARD KREMSER Questions fréquentes