ARZU BAYRAK

Paris 01 Louvre
Évaluation 1.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec ARZU BAYRAK n’est pas vérifiée

Avis ARZU BAYRAK, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ARZU BAYRAK.

1.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ARZU BAYRAK ?

Que voulez-vous savoir sur ARZU BAYRAK ?

ARZU BAYRAK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

jérôme

Je suis employé comme ingenieur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ARZU BAYRAK et sont-elles rémunérées?

ARZU BAYRAK - recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Quel est le salaire pour les nouveaux?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans ARZU BAYRAK?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ARZU BAYRAK? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise ARZU BAYRAK recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ARZU BAYRAK recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?