ASS LA MANIVELLE THEATRE

18 RUE LOUIS LEJEUNE, 59290 WASQUEHAL

Avis ASS LA MANIVELLE THEATRE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ASS LA MANIVELLE THEATRE ?

Que voulez-vous savoir sur ASS LA MANIVELLE THEATRE ?

Est-il vrai que ASS LA MANIVELLE THEATRE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce vrai que l'entreprise PRECARI DEOS paie plus d'argents que ASS LA MANIVELLE THEATRE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Le propriétaire de ASS LA MANIVELLE THEATRE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que ASS LA MANIVELLE THEATRE utilise des technologies plus récentes que MADAME BEATRICE DE FAYS?

Quelle est l'atmosphère dans ASS LA MANIVELLE THEATRE?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ASS LA MANIVELLE THEATRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Si vous cherchez à travailler dans une bonne ambiance n’hésitez pas à postuler chez ASS LA MANIVELLE THEATRE.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezASS LA MANIVELLE THEATRE ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

ASS LA MANIVELLE THEATRE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Régisseur / Régisseuse Principal.e (H/F).