MONSIEUR THIERRY MERIGEAULT

Évaluation 2.5/5

Avis MONSIEUR THIERRY MERIGEAULT

2 abonnés
2.5

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR THIERRY MERIGEAULT ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR THIERRY MERIGEAULT ?

Comment évalueriez-vous la disponibilité du personnel de MONSIEUR THIERRY MERIGEAULT pour répondre à vos questions ou préoccupations ?

Date de l'expérience: 2023-11-20

Envoi de plusieurs courriers dont un recommandé accusé réception, le tout resté sans réponse suite à demande d'envoi d'un duplicata de facture en raison de l'achat de ma maison. Il a renouvelé toute la charpente et la toiture de cette dernière et ce Monsieur n'a jamais donné suite. Pourtant il est bien enregistré auprès de la Mairie pour les travaux qu'il a fait sur cette dernière.
La garantie décennale court mais zéro réponse ce qui laisse à penser que s'il y a un problème il se déchargera de toute responsabilité.
Ou il n'a pas déclaré ces derniers auprès des impôts et s'est gardé la TVA.
Mystère.
Monsieur * brille par son absence de réponse.

Samy

Je suis vraiment navré pour vous; est-ce que vous avez pensé à vous rendre directement dans son lieu de service pour avoir plus d'information vu que vous êtes sans réponse depuis?

Date de l'expérience: 2021-08-04

Question aux employés:
Et à ce jour toujours aucun retour de M. Merigeault, juste un avis ANONYME le notant 5/5... MDR !!!!!! ne serait-ce pas lui qui se note pour éviter d'avoir à répondre ?

Emma

Pensez-vous que cette évaluation est inadéquate ? Merci de votre retour mahude0_3

Date de l'expérience: 2021-06-08

Après avoir acheté la maison pour laquelle M. Merigeault a refait la charpente ainsi que l' intégralité de la toiture en 2015, je n'obtiens aucune réponse pour obtenir un duplicata des travaux établis, travaux pour lesquels la garantie décennale court toujours. Sa société a bien déclaré les travaux en Mairie. Pourtant M. Merigeault reste muet ce qui va à l'encontre des textes de loi lui imposant de me donner un duplicata de facture....

Mohamed

Dites-moi s'il vous plaît, étiez-vous satisfait du prix de la maison et avez-vous obtenu une remise ?

mahude0_3

J'ai acheté la maison 2 ans après les travaux. Comme dit plus haut, M. Merigeault ne répond pas à ma demande de me fournir la facture des travaux effectués ce qui est contraire à la loi

Ludovic

Les maisons dans votre voisinage sont-elles cheres?

Cassandra

Il n'a pas encore fourni de facture des travaux effectués? Merci de votre retour mahude0_3.

mahude0_3

non toujours pas. Il reste muet comme une carpe. Appel téléphonique sur répondeur, 2 courriers dont 1 en recommandé accusé réception.... Riennnnnnnnnnnnnn aucun retour. A t'il seulement déclaré les travaux au fisc qu'il ne veut pas répondre et gardé la TVA pour lui ?

Date de l'expérience: 2020-10-16

Bon professionnel

Quelle est la politique de MONSIEUR THIERRY MERIGEAULT en matière de congés maladie et de récupération pour ses employés à Mesnac ?

Les employés de l’entreprise MONSIEUR THIERRY MERIGEAULT doivent-ils s’adapter à des conditions professionnelles changeantes lorsqu’ils voyagent ?

Quelles sont les qualifications qu’il faut avoir pour faire un stage d'été chez MONSIEUR THIERRY MERIGEAULT ?

Quel est le rôle que joue l'entreprise MONSIEUR THIERRY MERIGEAULT dans la sensibilisation des citoyens de Mesnac aux enjeux de l'environnement ?

Est-ce que MONSIEUR THIERRY MERIGEAULT offre du travail à distance face à la pandémie du COVID-19?

Mesnac - pensez-vous qu'ils recherchent quelqu'un pour le poste de secrétaire?

Non pas besoin d’une secrétaire

MONSIEUR THIERRY MERIGEAULT Questions fréquentes