ASSOCIATION YOGA ANANDA

225 CHEMIN SAINT GEORGES, 13150 TARASCON

Avis ASSOCIATION YOGA ANANDA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ASSOCIATION YOGA ANANDA ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION YOGA ANANDA ?

Date de l'expérience: 2020-08-05

Question aux employés:
quel est le tarif à l'année et les horaires svp
merci
cordialement

éloïse

Bonjour, quelqu'un connait les heures quand on peut les joindre? je serai reconnaissante de toute information! Bien à vous

hugo

Bonjour, vous recommandez cette entreprise ? Quel est votre avis ? Le tarif est raissonable ? Merci !

Où est le meilleur chemin de promotion dans ASSOCIATION YOGA ANANDA ou dans MONSIEUR JEAN LUC BOURNAC?

AU COEUR DU PRESENT ou ASSOCIATION YOGA ANANDA donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Est-ce vrai que l'entreprise CAMPING LA CIVELLE paie plus d'argents que ASSOCIATION YOGA ANANDA?

Pourquoi pensez-vous que ASSOCIATION YOGA ANANDA devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la maladie?

jaques

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

helene

807884010 je pense

jaques

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Est-ce que le siège d'ASSOCIATION YOGA ANANDA à Tarascon est accessible aux clients en fauteil roulant ? Je vous remercie par avance de m'informer sur les obstacles auxquels je devrai faire face.

Je pense de poser ma candidature pour travailler chez ASSOCIATION YOGA ANANDA. Savez-vous quels benefits sont proposé par cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez ASSOCIATION YOGA ANANDA? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!