C TENDANCE

Cuttoli-Corticchiato

Avis C TENDANCE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez C TENDANCE ?

Que voulez-vous savoir sur C TENDANCE ?

Est-il vrai que C TENDANCE s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en PENTEINE ou en C TENDANCE?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en LA MODE DE THONON LES BAINS qu'en C TENDANCE?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de C TENDANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du COVID-19 chez C TENDANCE?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Nous recherchons des personnes ambitieuses et travailleuses. On vous offre la possibilité de promotion professionnelle. Contactez-nous via poleemploi

jérôme

Je voulais travailler pour C TENDANCE, dis-moi si c'est un bon choix?

chloé

Pourquoi pas, je travaille pour C TENDANCE depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

jérôme

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur C TENDANCE et elles sont vraiment différentes, merci

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société C TENDANCE de paiement?

Bonjour,je cherche des infos sur C TENDANCE. Est-ce qu'elle ouverte pendant la semaine prochaine?

Que signifie pour vous le travail chez C TENDANCE? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Coiffeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans C TENDANCE.

La branche de C TENDANCE à Ajaccio recherche un nouveau employé pour le poste de Coiffeur / Coiffeuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

C TENDANCE Questions fréquentes