ASSURA

11 PLACE DU 11 NOVEMBRE, 53000 LAVAL
Finance et assurances

Avis ASSURA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ASSURA ?

Que voulez-vous savoir sur ASSURA ?

Je sais que CERCLE PARACHUTISME MAYENNAIS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ASSURA?

À côté, il se trouve l'enreprise AMEJ, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezASSURA?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans ASSURA que dans CLAVREUL FINANCES?

ASSURA peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans ASSURA?

Un agent d'assurance ASSURA reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

célia

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

ludivine

11 PLACE DU 11 NOVEMBRE, 53000 LAVAL, ASSURA se trouvait ici.

célia

Est-ce que quelqu'un sait que ASSURA propose des bonnes conditions du travail et bon paquet social? Quel est le salaire moyen par mois?

Comment se présente la situation chezASSURA ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

ASSURA recrute actuellement un nouveau Gestionnaire En Assurances. C'est peut-être toi?

ASSURA recrute actuellement pour le poste de GESTIONNAIRE SINISTRES ASSURANCES. C'est peut-être toi?

ASSURA Questions fréquentes