TRAX DISTRIBUTION avis

Évaluation 2/5
L’expérience de l’utilisateur avec TRAX DISTRIBUTION n’est pas vérifiée

TRAX DISTRIBUTION

3 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise TRAX DISTRIBUTION.

Nombre de visites du profil : 112

44% d'évaluations
Évaluation de l’entreprise :
3.6/5
basé sur 209,090 avis
Avantages :
  • Personnel d'accueil et cariste compétents, accueil rapide et efficace, chargement en 30 minutes (Source : isegaworld.com)

• Certaines grosses plateformes logistiques devraient s'en inspirer pour améliorer leur service (Source : isegaworld.com)

Inconvénients :
  • Mauvaise gestion des réparations et garanties sur les produits achetés, scooters et vélos souvent vendus avec des pièces défectueuses, et un service après-vente inefficace (Source : starofservice.com, vroomly.com, google.com)

• Problèmes fréquents avec les achats via le site Décathlon, y compris des pièces défectueuses et des frais de réparation élevés pour les erreurs de l'entreprise (Source : starofservice.com, facebook.com)

• Mauvaises expériences de service signalées, avec des clients devant envoyer leurs produits plusieurs fois pour des réparations non résolues (Source : starofservice.com, google.com)

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Aurore 24
Date de l'expérience: 2023-10-11

Pas de suivie de commande retard dans la livraison je ne sais même pas si elle va arriver un jour ont paye pourquoi **de votre part

Agnès

Bonjour, @Aurore 24 je voudrais savoir si il est possible de se rendre physiquement au sein de cette société afin de pouvoir récupérer votre commande?

Julien
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-01-25

Très belle boîte. Bureau + ambiance

Didier

Bonjour, j'aimerai savoir si l'entreprise est en pleine expansion ? Est-ce qu'ils recherchent encore du personnel ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 112 visiteurs uniques

En savoir plus
Soniakalil
Date de l'expérience: 2023-05-03

J’ai commandé sur le site décathlon via votre plateforme de vente. Service honteux. Après avoir reçu des pièces défectueuses lors d’un achat de 700euros. Vous me demander de débourser à nouveau une somme assez conséquente afin de réparer votre envoi défectueux. Bien évidemment j’y suis pour rien ce sont vos pièces qui sont défectueuses. Cela est inadmissible et honteux service pnj !!!! A fuir si vous voulez pas courir après ce vendeur pendants 3 mois et encore à l’heure actuelle mon problème n’est toujours pas résolu

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-07-10

Très déçu par le manque de professionnalisme sur un retour d'un produit neuf. Ces derniers font les "morts" et attendent que le délai légal de rétractation soit dépassé. C'est inadmissible. Je vous déconseille.

Raphaël

Étiez vous a votre première experience chez eux ? Pensez vous qu'ils font exprès de garder ce silence radio ?

Lydie
Date de l'expérience: 2023-02-23

J ai eu un problème de trotinette celle ci a eu le garde boue arrière qui au bout d un mois de service à fissuré. Puis 6 mois plus tard la trotinette charge fonctionne 5minutes puis s arrête ainsi de suite j ai renvoyé au magasin pour la faire réparer celle ci a soit disant la batterie hs elle aurait prit l eau alors que celle ci dort dans un garage. Il me reclame 270 euros de frais de réparation ou si je veux pouvoir récupérer celle ci 50 € c est quoi cette (supprimé par l'administrateur) pour une trotinette qui n a que 8 mois. Franchement je pense que l on se moque du client.

Anonyme

La même chose pour moi

Gauthier

Est ce que les produits commercialisés sur le site sont sous garantie au moment de l'achat ?

Anonyme

J'ai eu exactement le même problème. Mais après insistance, on a pris en charge la trotinette. Il n'est pas normal que les prises en charge se passe aussi mal alors que le problème est ma conception de l'appareil

Comment TRAX DISTRIBUTION s'assure-t-elle que ses produits répondent aux normes de sécurité en vigueur à Lyon ?

Quelles directives ou instructions TRAX DISTRIBUTION fournit-elle aux employés quant à l'utilisation des tickets restaurant ?

TRAX DISTRIBUTION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien.

L'entreprise TRAX DISTRIBUTION recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce