AST GRAND LYON

Villeurbanne
Soins de santé

Avis AST GRAND LYON

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AST GRAND LYON est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AST GRAND LYON ?

Date de l'expérience: 2023-10-28

Quel est le salaire moyen NET d’une secrétaire médicale chez AST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-03-25

déjà travaillé

Pensez-vous que AST GRAND LYON suit les recommandations de l'OMS?

eva

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1700 sur le poste de conseiller en prévention . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans AST GRAND LYON?

célia

Pas vraiment, généralement 1700, malheureusement.

eva

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur cette entreprise? Il est nécessaire de connaitre l'anglais? Puis-je envoyer mon CV via indeed?

Quel salaire peut-on négocier chez eux pour le poste de chargé de communication?

Je travaille chez AST GRAND LYON depuis 2 ans. Je peux vous recommander le travail chez eux.

Comment est le travail chez AST GRAND LYON , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

La branche de AST GRAND LYON à Saint-Priest recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148VHYXAuxiliaire De Vie. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

AST GRAND LYON recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Poste De Infirmiers H/F!

AST GRAND LYON Questions fréquentes