AT@ PARTNERS

SIREN: 438723546 SIRET: 43872354600042 Téléphone: +33 1 47 86 07 58
Évaluation 3.1/5

Avis AT@ PARTNERS

3.1

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AT@ PARTNERS ?

Batman
Date de l'expérience: 2024-01-06

Je souhaite bon courage au nouveau comptable... et bien sûr une bonne année.
Un conseil : ne laissez jamais votre téléphone portable sans surveillance.

dir
Date de l'expérience: 2024-04-02

merci à celui qui se reconnaîtra c'est sans commentaire

Sami7836
Date de l'expérience: 2022-08-09

Patron qui chronomètre votre temps au toilette. Qui pense tout connaître d'un domaine qu'il maîtrise pas du tout.

Louane

Mais c'est très absurde vu qu'il pendra toujours plaisir a commettre les mêmes bêtises ? Pourquoi ne opter vous pas pour une plainte collective ?

Date de l'expérience: 2023-09-19

"On est des gentils, c'est pire ailleurs", dixit les patrons de cette entreprise

Date de l'expérience: 2024-04-15

rien les collaborateurs actuels se sentent très bien et nous communiquons régulièrement. En revanche l'ancien collaborateur continue de dénigrer notre société c'est petit ....

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 260 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-04-02

entreprise sérieuse et réactive. Propose des solutions adaptées aux clients.

steven
Date de l'expérience: 2023-07-17

La majorité des commentaires ont une opinion négative de l'entreprise AT@ PARTNERS, en soulignant des problèmes de gestion, de professionnalisme et de relations avec les clients. Avez-vous des commentaires ou des expériences similaires avec cette entreprise ? Quels aspects de l'entreprise devez-vous prendre en compte avant de travailler avec eux ou d'utiliser leurs services ?

Date de l'expérience: 2023-07-23

Si je rentre dans les détails ça sera un roman alors tout simplement : N'Y ALLEZ PAS !!! JAMAIS !!!

Date de l'expérience: 2023-07-23

Si je devais rentrer dans les détails ça serait trop alors tout simplement : N'Y ALLEZ PAS !!! JAMAIS !!!

Stranger
Date de l'expérience: 2022-11-06

société qui a bien démarrée mais dans le temps ! et au fur et à mesure des projets se sont réalisés positifs vers le négatif au vu d'une perte de crédibilités auprès des clients et de perdre ces derniers qui ont eu une confiance auparavant... l'ambiance est devenue pâle et fade ... beaucoup de turn over voir une perte de leur effectif au fil de l'eau. pas de management, pas de soutien, et malheureusement, plus de professionnalisme. des facturations à gogo alors qu'initialement rien de prévu dans les contrats... enfin bref ... c'est dommage.

Angelina

Svp savez vous au moins ce qui les a pousser a une tel médiocrité ? Les responsables n'ont pas su faire leur travail ?

Date de l'expérience: 2023-10-22

L'appât du gain et une absence totale de management.

Partout ailleurs où j'ai pu travailler, on m'a appris qu'il valait mieux répondre je ne sais pas plutôt que de dire n'importe quoi mais chez eux, je ne sais pas fait partie des phrases qu'on n'a pas le droit de prononcer.
Il se plaignent toujours qu'on ne prennent pas d'initiatives et quand on le fait ça ne va jamais.

Pour le temps d'utilisation des toilettes, je confirme. Pour eux, 2 minutes passées aux toilettes sont 2 minutes qu'on vole à l'entreprise.

Je ne pourrai jamais oublier tout ce que j'ai vécu là bas.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-22

Bonjour Muriel

Nolan

Qui est cette Muriel c'est la proprio de AT@ PARTNERS? Dites nous en plus, cordialement

Date de l'expérience: 2021-11-15
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
AT@ PARTNERS offre la possibilité de faire des stages : Oui, AT@ PARTNERS offre la possibilité de faire des stages.
AT@ PARTNERS fournit des services pro bono : non, AT@ PARTNERS ne fournit pas des services pro bono.
AT@ PARTNERS offre des tickets restaurants : Non, AT@ PARTNERS n'offre pas des tickets restaurants.
AT@ PARTNERS offre un soutien aux personnes handicapées : Non, AT@ PARTNERS n'offre pas un soutien aux personnes handicapées.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
AT@ PARTNERS offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Le développement personnel et professionnel est possible chez AT@ PARTNERS : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 5-10 personnes.
A fuir à tout prix !!!.

Charlotte

Que pensez-vous est le pire à propos de cette entreprise? salaire trop bas?

Je n'en dirai pas plus car je ne sais pas qui est Charlotte

Pourquoi Roxanne vous faites une enquête ?
Je n'ai pas dit grand chose, en tout cas rien de juridiquement attaquable.
Je ne sais pas si vous le fêtez mais joyeux Noël.

Roxane

Bonjour anonyme, et merci pour le souhait je vous souhaite également de très belles fêtes,
néanmoins je ne fais aucune enquête j'avais juste envie d'en savoir plus

Date de l'expérience: 2022-10-30

Encuesta ça veut dire enquête non ?

Date de l'expérience: 2022-10-31

Je n'ai pas le temps de jouer à ça moi...

Date de l'expérience: 2022-11-01

Quelle affaire ?
Je n'ai parlé d'aucune affaire.

Roxane

C'est vrai @anonyme vous n'avez parlez d'aucune affaire.....Mais pourquoi parlez de jeux ? Pouvez vous donc mieux nous éclaircir votre commentaire quand vous parlez de jeux ?

Date de l'expérience: 2022-11-02

Je pense que le but de cette conversation est de me faire parler pour me démasquer, je vais donc en rester là.

Date de l'expérience: 2022-11-07

Lisez plus haut, ça vous aidera...

Date de l'expérience: 2022-11-08

Lisez plus haut, ça vous aidera...

Date de l'expérience: 2022-11-09

Je ne parle pas de gagner ss vie mais d'atteinte à l'intégrité des personnes. Avez vous bien tout lu sur cette page ?

Date de l'expérience: 2023-01-17

Il n'y en a pas, vous ne vous remettrez jamais en question.
Bonne année quand même

Date de l'expérience: 2023-01-17

Je ne comprends pas votre question

Date de l'expérience: 2023-01-18

Je ne vois pas de quoi vous parlez.

Date de l'expérience: 2023-01-18

Toujours pas compris

Date de l'expérience: 2023-04-09

Pourquoi les messages de Roxane ont disparu ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2024-04-17

tout simplement car c'est la vérité.. Anonyme vous êtes démasqué ! quelle honte et quelle faiblesse de dénigrer une entreprise qui ne vous a rien fait .

Savez-vous si dans AT@ PARTNERS ils fournissent des revenus de 600 € à 2300 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

OUI ET DES SALIRES BIEN PLUS ELEVE

Date de l'expérience: 2020-05-14

Ayant eu une seule interaction avec la société atpartners située à Garenne les Colombes, manque de réactivité, manque d'écoute et accablant

Dir
Date de l'expérience: 2024-04-17

tissu de mensonges d'un ancien salarié qui souhaite ternir l'image de l'entreprise en se cachant derrière son écran !
c'est une honte et très petit ....

AT@ PARTNERS recherche actuellement un Technicien.

AT@ PARTNERS Questions fréquentes